Que voir sur une semaine à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour nous sommes une famille de cinq personnes je voulais savoir quelles sont les endroit incontournable sachant que nous restons une semaine et que faire , sachant que a cinq certaines excursions sont assez chers (nous serons au grand sirènes Riviera maya ) premiere fois au Mexique merci à bientot
BINO17
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Bino17, Il y a plusieurs excursions que vous pouvez faire à la Riviera Maya .en voici quelques unes : Tulum: ville Maya , et en même temps site religieux des mayas vous pouvez également découvrir une rivière souterraine parmi les stalagmites en radeau ou encore en bateau. Jeep safari dans la réserve des Sian -Kaan (faune et flore )préférable à faire avec un TO Akumal : plage magnifique et qi est aussi le lieu de la ponte des tortues vertes excellent pour la plongée en apnée. Coba:une de plus haute pyramide du Yucatan . Découvrir un petit village maya côtoyer les habitants. explorer les cénotes à travers la jungle maya . Chinchèn Itza: Découvrir le temple de Kukulcan , , observer des aigles et des jaguards. Xel-Ha: un des plus grands aquariums X-Plor:en radeau ou en bateau explorer une rivière souterraine et nager à travers les grottes XCaret :Zone archéologique et en même temps un parc d'attraction où vous retrouverez de nombreux animaux Vous pouvez pour une journée complète vous rendre vers Isla Mujeres en catamaran Ek Balam Ancienne ville maya , pyramide Playa del Carmen qui est la zone touristique où vous retrouverez restaurants, boutiques, bars, boîtes de nuit. La 5e ave est le centre de la Playa l Vous pouvez aussi prendre le traversier à partir de la Playa del carmen pour vous rendre à Cozumel pour la journée et de visiter la ville de San Miguel Vous pouvez vous déplacer soit en taxi ou encore en Collectivo ou encore avec les autobus ADO Voilà quelques idées en ce qui concerne quelques excursions
BI Bino17 ·
Bonjour kat2 merci d'avoir pris le temps de me répondre ça m'aidera pleinement pour mon voyage
BINO17

Similar discussions

You might also like