Achat de billet d'avion pour l'Indonésie depuis Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je suis de Montréal et j'aimerais avoir des conseils concernant l'achat de billet d'avion pour l'Indonésie (Denpasar). J'ai fait qq recherches sur internet et j'arrive à trouver des billets Montréal-Denpasar env. 1600 dollars US, mais j'hésite vraiment à faire ce genre d'achat sur le net. J'ai tj fait affaire avec des agences, mais question prix pour deux billets pour Bali, ce qu'on m'a proposé est dispendieux. Qq'un connait une bonne agence..?ou bien l'internet c'est OK..?par contre si subvient un pépin, pas de service après vente avec l'internet...? Nous voulons partir les 3 dernières semaines de septembre 2010 et merci d'avance pour vos infos et conseils.
S2 S2haanh ·
Bonjour, J'ai vecu en France 8 ans et pendant ces année, je reviens regulierment au Viet nam, mon pays natal, tous mes voyages sont faits avec les differentes sites internet, celui que j'ai trouve le plus aventageur (je ne suis pas fidele pour ce point) et tout etait tres bien passé. Il faut dire que maitenant, les commerces via internet passent le mieux au monde et tous les agences de voyages s'y mettent. Chaque site internet que vous trouvez, il y a surement une agence de voyage derniere. Si vous craingez de service apres vente, je vous conseille de chercher seulement les site qui disposent ce service la. Quand vous achetez votre billet d'avion , il faut prendre note que votre ticket electronique s'ecrit: Modifiable et échangable.

Au alors, il existe les agences de voyage local de l'Asie dans les quartier asiatique, allez donc les voir, ils peuvent vous proposer aussi les prix interesants. Bon Courrage!
DA Danlydou ·
Merci de vos conseils !!
JE Jefcom33340 Veteran ·
J'ai cherché sur le site de billets d'avion de VF et les prix que je trouve tournent autour de 2400 euros pour 30 heures de voyage donc si tu as à 1600 dollars US ce me parait pas mail.

Montréal/Torono/Seoul/Denpasar par Air Canada puis Koréan air 2400 euros

Montreal/Francfort/Singapour/Denpasar par Singapore Airlines (meilleure compagnie au monde) même prix 32 heures au total.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
PM Pmayer ·
Salut, moi je pars dans moins d'un mois pour Bali et j'ai payé 1700$ pour une personne avec Asie Express dans le quartier chinois à Montréal . Le personnel est très sympathique et ils essaient vraiment de trouver les meilleurs deals possible.

Asie Express 23 Av Viger W Montreal, QC H2Z 1E6 (514) 874-025 alphen.cheng@toureast.com (en anglais ) mais une autre personne parle en français

yultour@toureast.com

Au plaisir

Patrick
DA Danlydou ·
HÉ! Merci pour ton info. J'ai finalement fais appel à l'agence Vacances Tai Pan et j'ai obtenu un super prix !!! Montréal-Denpasar: 1445$ Bon voyage...tu pars combien de temps et tu compte aller ou....?
PM Pmayer ·
Je pars du 27 juillet au 25 aout. Toujours aucun plan de prévu à part mes 4 premieres nuit qui sont réservés. Je fais Montréal-Vancouver, Vancouver-Hong Kong, Hong Kong - Bali et au retour je passe par Tokyo et Toronto. Et toi des plans ? Ton prix taxe incluse ?
DA Danlydou ·
Oui le prix comprend les taxes. Nous partons du 8 sept. au 2 oct. Montréal-Vancouver-Taipei-Denpasar. Moi, j'ai envi de bouger entre Bali, Lombok, les Gilis principalement. Mon copain, ne réalise pas encore...genre pas trop pressé...donc, pour l'instant c'est moi qui regarde, cherche et m'informe. Sinon, à ton retour, si tu a eu des coups de coeur, fais-moi s'en part, serais très apprécié.
PM Pmayer ·
Aucun problème. Amusez-vous bien :)
DJ Dju93 ·
bonjour Danylou,

j ai comme projet de partir aussi en indonesie depuis Montréal , avec ma femme et ma fille de 5 ans , j ai surtout besoin de conseils pour le vol, qui est long , combien de temps avez vous mis? avec quel compagnie ? je ferai bien un escale de ! ou deux jours au milieu du voayage , me conseilleriez vous une ville ?

merci pour vos reponses

dju93
DA Danlydou ·
En effet, c'est long se rendre en Indonésie!! Pour l'aller, nous avons fait deux transits et pour le retour trois, tous de qq heures (max. 4 hrs). Pour deux adultes ça va encore, par contre pour un enfant de 5 ans cela risque d'être fatiguant...mais je ne saurais vous suggérer une ville en particulier, car le trajet qui est le plus long c'est entre Vancouver et Taiwan (env. 13-14 hrs) et rendu là, il en reste vraiment pas beaucoup à faire, donc courage. Je pense que le mieux est vraiment de le faire d'un coup avec 2 transits max de qq hrs si possible et rendu là bas vous rester deux jrs au même endroit pour vous reposer. De toute façon, c'est le retour le plus difficile (prévoir au moins 2 à 3 jrs pour se remettre du décalage). Je vous souhaite un beau voyage, par contre avec se qui se passe question environnement là bas est-ce vraiment le moment de partir???
SK Skipidoo ·
que voulez-vous dire "vu ce qui se passe du côté environnement " ?

Similar discussions

You might also like