Achat d'équipement (sac à dos) pas cher à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j'aimerais m'acheter un sac à dos pour voyager (50-60L), j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon endroit à Montréal pour ce genre d'achat, je voudrais aussi un imperméable qui respire. J'aime bien la marque north face.

Merci d'avance
CA Carooooooooo ·
Une bonne place ou aller cest à la MEC (Mountain equipement coop) tu y retrouveras toute les marques plus populaires ( comem du North FAce) et y a la marque MEC tres bonne qualité aussi..... en plus cest vrm aps cher!
PA Patrish Regular ·
Pour les imperméable j'aime bien Helly Hansen. Je ne sais pas quand tu prévois faire ce genre d'achat, mais il y a Sail sur la rive sud qui ont 2 ventes par année je crois où tu sauves les taxes, c'est déjà ça de gagné!! Sinon comme il a été dit, MEC offre des bons prix... sinon il y a toujours le boxing day!😛
Pat
LE Lecerf Regular ·
Pour les imperméable j'aime bien Helly Hansen. Je ne sais pas quand tu prévois faire ce genre d'achat, mais il y a Sail sur la rive sud qui ont 2 ventes par année je crois où tu sauves les taxes, c'est déjà ça de gagné!! Sinon comme il a été dit, MEC offre des bons prix... sinon il y a toujours le boxing day!😛

Bonjour

Suis intéressé moi aussi, mais peux-tu donner l'adresse et le métro pour MEC et le boxing day ?

Merci à toi.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
PA Patrish Regular ·
il y un MEC dans le marché Centrale maintenant (heu, je ne sais pas quel métro, c'est dans le bout de Acadie/métropolitain) et le boxing day, je voulais dire le fameux 26 décembre où les gens attendent l'ouverture des magasins et se bousculent pour prendre le max de choses.......
Pat
MA Max3373 Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse, je vais aller voir chez MEC au boxing day.lol. je suis sur d'avoir un bon prix
MA Mayumi ·
Bonjour,

tu peux visiter le site de mountain coop pour regarder les produits qu'ils offrent. et c'est vrai que leurs prix sont raisonnables. de plus, certains de leurs produits sont faits chez nous et les gens qui y travaillent donnent beaucoup leurs temps et leurs talents. Le concept de ce magasin est vraiment superbe...

joyce
have fun travelling guys!!!
LE Lecerf Regular ·
il y un MEC dans le marché Centrale maintenant (heu, je ne sais pas quel métro, c'est dans le bout de Acadie/métropolitain) et le boxing day, je voulais dire le fameux 26 décembre où les gens attendent l'ouverture des magasins et se bousculent pour prendre le max de choses.......

Merci pour la réponse.

Je m'y suis rendu. Métro Acadie et en sortant du métro tu tournes sur la droite, 50 mètres plus loin, tu prends le bus n° 179 (ou 379) et tu descends au Marché central. Le magasin est à l'entrée du Marché central. Tu paies une cotisation de membre d'un montant de 5 $ cad et vraiment les prix sont les plus bas de ce que j'ai pu checker sur la place de Montréal. Et en plus, le matériel est de très bonne qualité. Merci encore pour m'avoir donné le renseignement.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.

Similar discussions

You might also like