Acheter des billets d'avion pour l'Asie dans le "Chinatown" de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Coucou !

Youppi, je m'envolerai de nouveau pour l'Asie l'automne prochain !

J'ai entendu dire par plusieurs personnes que les billets d'avion pour se rendre en Asie étaient beaucoup moins cher quand on les achetait dans le Chinatown, à Montréal.... Deux questions se posent donc : Quelqu'un a-t-il une agence en particulier à me suggérer ????? La majorité des agences sont-elles ouvertes le samedi ?

Merci, amis voyageurs !!!!!!!!!!!!!

geN
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

préparant également un voyage en Asie du sud-est (nov. 2009), ce genre d'info m'intéresse beaucoup.

as-tu poster ce message directement dans le thèmes "à petit prix" ?? ou ton post a été déplacé par l'administration ??

il serait peut-être judicieux de lancer la discussion dans les rubriques concernant l'Asie ou plus de gens le verrait.

j'ai glaner sur VF l'adresse d'une agence s'appelant Taipan au 1022 St-Laurent tel 514-879-6962 avec le nom de Tiffany comme personne ressource. Mais n'ai pas encore tenté de contact.

il y a également une discussion récente dans la rubrique Asie s-e mais aucun nom d'agence n'a été mentionné.

J'apprécierais que tu me tiennes au courant de tes découvertes. Je m'engage à faire de même.

amicalement Renée
AN Anba49 ·
Holla Everlong

L`Agence Sinorama 99 ave Viger ouest 514-866-0888 et tu peux aller sur Google et demander la liste dans le Chinatown. J`ai moi-même vérifié les prix certains de mes amis sont allés en Asie du Sud-Est et furent enchantés. Si tu peux passer par Vancouver au lieu de Chicago, tu vas éviter les douanes américaines. Je suis revenu du Vénézuéla durant en juin 2008 après neuf mois Clevelan, Houston et je te jure que les douaniers américains ne blaguent pas.

Bon Voyage

Anba 49
EV Everlong ·
J'ai tenté le contact avec l'agence Tai Pan... La personne qui m'a répondu a été très peu sympathique, et a promis de me rappeler pour que l'on termine la recherche de billets d'avion...mais elle ne m'a jamais rappelée ! Je vais donc me présenter directement plutôt que de tenter le coup par téléphone de nouveau, car j'ai quand même eu d'excellents commentaires quant à cette agence... Quand partiras-tu ?
EV Everlong ·
MERCIIII !!!!!!!!!😏 J'ai entendu parler de cette agence cette semaine, un homme que j'ai croisé au travail me disait que leurs pris sont absoluments impossibles à battre.. Et j'avais beau chercher et chercher encore je ne me rappelais que du RAMA..... Un énorme merci, je me prévois sdonc une petite excursion à Montréal d'ici 2 ou 3 semaines hehe !
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour Gen,

je prévois partir fin oct. début nov. dépendamment des prix des billets d'avion. Retour mi-février.

J'ai fait une recherche sur Kayak Fly Ticket ce matin trouvé Mtl/BKK à 960$, le seul hic arrivée à BKK à minuit. Ce vol fait Mtl/Chicago/Tokyo/Bkk en 30h.

je continue mes recherches.

À plus

Renée
EV Everlong ·
¸haha oui, continue tes recherches 😛 Je pars mi-novembre et j'ai trouvé moins cher que ca je crois bien..Les 2 agences mentionnées plus haut sont vraiment incroyables !!! Et 30heures de trajet je trouve ca beaucoup 🏴‍☠️
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

moins cher !!! wow !!!

Je vais aller faire un tour dans le chinatown cette semaine si possible.

ciao

Renée

Similar discussions

You might also like