Où acheter pas cher son billet d'avion pour Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Qui sait si les billets d'avion pour le Canada sont moins chers si on les achète au Luxembourg ou en Belgique???Je voudrais partir en aout et le vol aller retour n'est pas à moins de 800 Euros!!!🙁

J'attends vos bons tuyaux.Merci beaucoup

Sali
NI Nikky Globetrotter ·
Cela depend de la ville ou tu veux atterrir...Montreal? Toronto? Vancouver?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Memphre Globetrotter ·
Actuellement et pour septembre sur www.usitconnections.com le vol A/r pour 369 euros au depart de BXL par air france sur Montreal.....
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nikky Globetrotter ·
Ca me semble etre un excellent deal!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Casagibo Regular ·
Impossible de trouver mieux que Memphre après quelques recherches... Disons qu'on peut trouver 500 euros mais pas toujours facile... Je n'ai pas jeté un coup d, oeil cependant en partance de Paris.

Cependant attention si vous prenez un avion qui fait un détour par les USA car je viens de lire la notice suivante:

"A compter du 1er octobre 2003, un visa sera obligatoire pour tous les vols via les Etats-Unis. Le délai d'obtention du visa est de 8 semaines. Seule exception : les personnes munies d'un passeport à lecture optique."

Pas amusant ces américains... ON se demande de plus en plus ici même du Canada s'ils nous considèrent toujours comme de bons voisins.
Carboneras-Andalousie
EL Eliane111 ·
corsairfly et Airtransat ont des prix d'environ 350 400 Euros aller retour

bon voyage😏😏
eliane111

Similar discussions

You might also like