Acheter une tente de plage à Montréal ou aux environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous!

Savez vous où je peux acheter une tente de plage sur Montréal ou dans les régions de Montréal?

Merci d’avance !
ZO ZorroX Veteran ·
Vu que ton post est dans la section " Forum > Hôtels et forfaits tout-inclus > Cuba " Je me dois de te prevenir que camper sur la plage est plutôt interdit à Cuba...
ME MerTurquoise ·
Merci ZorroX pour ta remarque.

Eh, oui on m'a change de rubrique... Pourquoi pas...

En faite je ne souhaite pas camper à Cuba. J'ai bien dit une tente de plage et pas une tente de camping pour plage. Et j’en ai besoin car je souhaite partir à Cuba avec deux enfants de 4 ans et de 1 an. C’est une simili tente qui protége des rayons UV…
EN Enfamille Regular ·
La seule place que j'en ai vue, c'est sur Ebay.

Bon voyage
le voyage réalisé.....
ZO ZorroX Veteran ·
OK, j'avais pas bien compris, désolé. Si tu vas à un hotel, il y a souvent des parasols qui protègent bien et il n'y a pas trop de vent. Par contre il est vrai que ca cogne quand même par reberveration. Tartinage de crème en vue ! 😉 Bonnes vacances !
ME MerTurquoise ·
Merci a Enfamille pour l’information. En faisant la recherche sur internet j’ai justement trouve sur ebay mais seulement en France !!!

ZorroX, on pense aller pour 2 semaines à l'hôtel Covarrubias vers Holguin et je pensais que c’était une bonne idée si le petit de 1 an voudrait faire une petite sieste. Ca nous évitera de nous enfermer dans la chambre…
ZO ZorroX Veteran ·
C'est sur que c'est une bonne idée mais avec la chaleur c'est pas sur que le petit ait envie de faire la sieste en dehors de la chambre climatisée. Enfin, vous verrez bien, vous passerez des bonnes vacances quand même ! 😎
GO Goglu Regular ·
Moi je l'ai fait venir des EU. Fait beach shelters sur ton moteur de recherche et tu vas trouver une foule de places qui en vendent.

Goglu
MA Mangomaria ·
On revient de Cuba,

Je ne sais pas le nom des espèces d'abris en feuilles de palmes qu'il y a partout sur les plages, mais si vous êtes sur une plage d'hôtel, c'est suffisant, à l'ombre, on y est très biens...

Sinon, parfois chez Maxi (!) on trouve ce genre de chose (j'en ai achté une là, une très bien!), mais la saison est avancée, on voit déjà les citrouilles d'halloween et le matériel scolaire sortir dans les magasins!

Même chez Costco, il n'y a plus grand chose d'estival... Au pire, les petites tentes deux place qu'on vend chez Canadian tire... Mais à bien y penser, tente de plage ou de camping, les deux ont tendance à concentrer les UV et la chaleur, franchement, vaut mieux les abris "feuilles-de-palmiers", le vent y court librement et on y est très bien, peut-être juste un filet anti-moustiques pour le bébé?...

😉
On n'a qu'une seule vie à vivre... : )
ME MerTurquoise ·
Merci Goglu pour ton TRUC...

Mangomaria, on verra si on trouve quelque chose. C'est une bonne idée pour un filet anti-bibittes...
MO Monalisa Regular ·
Salut!

J'ai vu un abris pour la plage chez Sailbaron à Beloeil. Vas voir sur sailbaron.com. C'est le Eureka Solar Shade (je sais pas si mon lien fonctionne c'est la première fois)

Je suis certaine que c'est ce que tu cherches.

Monalisa
Monalisa
ME MerTurquoise ·
Youpiiiiiiiiiiiiii

Merci Monalisa. C'est super gentil de ta part!!! C'est effectivement se que je cherche et ton lien a bien fonctionné...

Similar discussions

You might also like