Agence de Montréal pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Y a-t-il quelqu'un qui a effectué un voyage en Thaïlande avec cette agence de voyage: "Sinorama" du Québec? Quel est votre degré de satisfaction? Je suis à la recherche d'un bonne agence de voyage pour me rendre en Thaïlande. Je demeure à Québec. Merci de me renseigner. Mon voyage est prévu pour novembre 2010.
SA Samota ·
Bonjour,

est-ce que c'est pour un voyage organisé ou tout simplement pour acheter des billets d'avion ? Je n'ai malheureusement pas fait affaire avec Sinorama.

Si ce n'est que pour les billets, tu peux faire le tour des agences du quartier chinois pour trouver le meilleur prix. De cette façon, j'ai trouvé Jade Travel, une petite agence de la rue Clark (il me semble...), où j'ai pu avoir un excellent service et un bon prix. J'ai déjà recommandé l'agence pour un autre voyage en Thailande et la personne a été aussi très satisfaite. Demande à parler à Winnie Lau, elle donne un excellent service.

Bonne chance !

Samota
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, idem cest pour un voyage orgamisé ou pour le billet davion ? Ça ne vaut pas el coup pour le voyage organis. en passant.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PA Paulichon ·
Bonjour,

Pourquoi vous dites que cela ne vaut pas le coup pour le voyage organisé. Nous sommes sur le point de réserver un voyage en Chine avec Sinorama et j'ai eu de bons commentaires par rapport à eux. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre opinion. Merci

Paul et Lyne
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tant qu'à moi, ne part pas avec aucune agence, tu n'en as pas bvesoin, avec un Guide Lonely planet de la thailande, tu peux facilement t'organiser à beaucoup moins de frais, et beaucoup plus de latitude! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MM Mmedupont Regular ·
Entierement daccord, pas besoin de réserver!!!sauf l'avion. Nous partons dans 5 jours pour la Thailande. 3e voyage en asie. On réserve sur place et comme ca, on est pas coincé dans un bus bondé de touriste a se lever a 6hrs du mat et courrir comme des fous
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je suis du même avis que les 2 autres intervenants sur le fait que les tours organisés ne sont pas nécessaires, mais je connais beaucoup de personnes qui ne se sentent pas a l'aise a l'idée de voyager par eux même, a vous de juger.

La Thailande est un pays ou c'est très facile de voyager, de plus vous faite d'énormes économies en partant en indépendant.....
S.D

Similar discussions

You might also like