Aller d'Ajaccio à Montréal à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour, Je cherche à me renseigner sur les possibilités de voyages entre Ajaccio (Corse) et Montréal (Québec), à partir de décembre 2008: je n'ai pas arrêté de date précise, mais je ne peux partir que pendant les vacances scolaires corses... (que ce soit celles de Noël, 20 décembre - 4 janvier, vers lesquelles va ma préférence, ou de février, 25 février - 8 mars) J'imagine que ce qui reviendrait le moins cher serait de faire Ajaccio Nice (par bateau ou avion) afin de pouvoir ensuite bénéficier de tarifs low cost (que nous n'avons pas en Corse) sur le reste du voyage... Mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé à moins de 1000 euros, autant dire hors de prix! Alors si vous connaissez le moyen de bénéficier de tarifs plus abordables, je suis preneuse! 😉
SA Samisa2912 Regular ·
Bonjour :

Mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé à moins de 1000 euros, autant dire hors de prix!

= c est le tarif pour quoi ?

Nice / Montreal : Air Transat, peut etre.

🙂
SI Sissy20 ·
ben c'est le tarif minimum que j'ai trouvé pour un Ajaccio Montréal : je ne comprends pas bien la question... Air Transat, je viens d'aller voir, mais quelles que soient les dates que j'essaie, ça me dit qu'il n'y a pas de disponibilités... ça doit être trop tôt, je vais surveiller! 😉 merci! 🙂
PI Pierroro Globetrotter ·
En effet, c'est trop tôt....
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Le moins cher pour toi c'est de faire Ajaccio-Nice en bateau et en suite prendre Air Transat.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
SI Sissy20 ·
par Marseille ça semble moins cher encore... mais de toute façon il est trop tôt pour avoir les meilleurs tarifs!
BO Boreon Veteran ·
re bonjour Par contre je pense qu'il n'y a pas de vol en hiver sur Marseille avec Airtransat vérifie.
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like