Recherche auberge de jeunesse pas chère à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour! Je ne serai à Montréal avec mon petit ami que pour une seule nuit, début Aout. Je cherche donc une Auberge de Jeunesse pas cher (petit budget d'étudiant), sympa et proche d'une sortie de Métro. Une chambre double serait l'idéal mais le budget reste le plus important à mes yeux.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu vas sur google et tu tapes auberge jeunesse montréal.

Tu auras la liste de toutes les auberges. A montréal si tu peux marcher un peu tu n'es jamais loin d'une station de métro ou de bus.

Sur Sherbrooke (la plus longue rue de Montréal) il y a deux auberges jeunesse.

Bobn séjour @+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
AR Arnaud1978 Regular ·
Salut,

Vas sur le site www.fuaj.org et tu y trouveras à coups sûrs ton bonheur.

Il s'agit du site regroupant toutes les AJ de France et du monde affiliés.

Arnaud
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
BA Baboulouloup ·
J'ai déjà été sur ces deux sites mais je cherchais plutôt des expériences...
JE Jefcom33340 Veteran ·
merci quand même !!!!!!
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
SA Saskja Veteran ·
Je viens tout juste de prendre connaissance de ton message. À tout hasard, s'il n'est pas trop tard:

La + sympa: l'Auberge alternative du Vieux-Montréal, mais faudra réserver dès que possible (genre: aujourd'hui!!): populaire du fait de sa localisation. Cuisine commune, pas de couvre-feu. Un interminable escalier à faire suer à l'arrivée si on est crevé et/ou porteur de trop lourd(s) bagage(s). Chambre privée $75; lit en dortoir entre $25 et $27 par pers.

L'Auberge membre de Hostelling International est située au centre-ville ouest, sur Makay. Chère, et à mon avis impersonnelle; question de goût. Carte de membre obligatoire.

Chez Jean: sans contredit la moins chère. Mais si j'arrivais au pays avec un tas de bagages et qques objets de valeur, je préférerais un endroit offrant un niveau de sécurité plus élevé. Et faut pas rêver d'internet gratos malgré ce qu'annonce le site internet: l'ordi fonctionne quand ça lui tente, et ça ne lui tente pas si souvent que ça.

Ce sont les 3 auberges où j'ai dormi à + d'une reprise à Montréal.

Pour une chambre privée sur le Plateau Mont-Royal: si le budget le permet, l'endroit le moins cher que je connaisse coûte $65 la nuit. www.monstudio.ca, clique sur 'Plateau A'
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

Similar discussions

You might also like