Billet de dernière minute pour Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour chers membres!

Je désirerais voyager de Paris à Montréal en fin de semaine prochaine et je cherche définitivement le billet d'avion le moins cher.Je sais que sur FlyZoom c'est evidemment là que je peux le moins cher, mais je me demandais si il était possible d'avoir un billet moins en allant directement à l'aéroport et attendre un billet de dernière minute.si oui est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne??

Merci

vince
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, si tu veux voyager en fin de semaine prochaine (soit dans à peine 4 jours!) c'est pas certain que Flyzoom soit le moins cher. Tu dis vouloir voyager de Paris à Montréal et comme ton profil indique que tu habites à Québec j'en perds un peu mon latin!! Bref si t'es au Québec en ce moment pas la peine de perdre ton temps à aller à l'aéroport dans le but de trouver un billet ça donnera rien (j'ai déjà essayé il y a quelques années). Moi je verrai une petite visite du site lastminute.com des fois qu'il y ait une offre pour Montréal!! il y a aussi degrifftour mais je sais pas si ils ont un site internet!! Tu peux aussi aller voir directos sur le site des cies (air transat.....) Bonne chasse et bon boyage !!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LE Lecerf Regular ·
Bonjour chers membres!

Je désirerais voyager de Paris à Montréal en fin de semaine prochaine et je cherche définitivement le billet d'avion le moins cher.Je sais que sur FlyZoom c'est evidemment là que je peux le moins cher, mais je me demandais si il était possible d'avoir un billet moins en allant directement à l'aéroport et attendre un billet de dernière minute.si oui est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne??

Merci

vince

Bonjour

Essaie d'aller voir sur ce site. Ils sont en relation directe avec plusieurs voyagistes et les informations qu'il te donne sont en temps réel.

http://www.mes-vacances.com/billet-d-avion.php et tu remplis en haut les informations qu'ils te demandent.

En espérant que tu trouves ton bonheur,

Bon retour au pays et joyeux Noël.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.

Similar discussions

You might also like