Recherche billets Paris-Montréal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
[;)] Bonjour,

Je pars 1 mois à Montréal du 15 nov. au 15 déc. 05 et je voudrais savoir quels sont les sites où je pourrais trouver mon aller-retour Paris-Montréal !!! (à savoir zoomairlines et corsair trop cher ou correspond pas à mes dates!!!)

Merci beaucoup
ER Erbouritz Regular ·
Si Zoom est trop cher, je ne vois pas trop.. D'après ce que je constate d'habitude, ce sont les moins chers. Regarde peut-être du côté d'Air Transat www.airtransat.com . Les prix devraient être semblables à Corsair. Sinon je ne vois pas. Peut-être un billet dernière minute par Air France ou Air Canada, le moment venu..

edit: Curieusement j'ai l'impression que Zoom est un peu plus cher quand l'achat de billets est fait à partir de la France plutôt que du Canada..
ST StaffNF ·
coucou aurore c le djoul je suis a l'agence et je trouve des billets avec northwest a 508, 24 ttc a tes dates. tu as un transit a detroit a l'aalere et au retour vala vala a plousse
les voyages forment l'esprit
VL Vlinder Regular ·
edit: Curieusement j'ai l'impression que Zoom est un peu plus cher quand l'achat de billets est fait à partir de la France plutôt que du Canada..

Oui effectivement! Moi aussi j'ai fait la comparaison. Le Montreal-Paris est vraiment moins cher acheté en $CA. Malheureusement le Paris-Montréal (aller simple) ne peut se faire qu'en € Moi qui pensais avoir trouvé une super astuce pour que ma famille paie moins cher leur billet pour venir me voir...
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
GA Gabye Veteran ·
Loupé alors![:)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
VL Vlinder Regular ·
Loupé alors![:)]

Et ouaih..essaie encore...
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
VL Vlinder Regular ·
Me voilà refrappée par un éclair de génie... Puisque le retour Montréal-Paris peut être bien moins cher (environ 180 EUR) que l'aller... Pourquoi ne pas en profiter pour faire l'aller France-Québec en bateau?! Quelqun connait-il les prix de la traversée?? Je sais que ca peux etre aussi cher sinon plus qu'en avion... mais au total ca pourrait etre interessant, non?!![:)][:)]
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
VL Vlinder Regular ·
...hum...[:/] Je vois que la traversée en bateau coute dans les 1000euros par pers... Dommage[:P]
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
GA Gabye Veteran ·
…heu oui au bas mot car parfois c'est 150/200€ jour… eh oui se faire la belle en cargo ce n'est plus ce que c'etait[;)]

Bon essayes encore … mais take car là t'as plus qu'une vie!

reste peut être un ti truc dans ma botte magique cependant[;)]…attends faut que j'gratte pour voir si c'est le Million!! y'aurait p'têt caique chose du côté de la plaisance…ok, ok rarissime…comme le millionn quoi…! mais faudrait voir ça depends des temperatures et de la caisse de bord…pis du skiper … sinon remarque j'veux bien te prêter mon kayak …quand t'auras avalé les 1000 kilos du Saguenay…tu seras fin prête pour faire rouler ta pagaie d'un trait [;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
VL Vlinder Regular ·
Plaisance plaisance ca me plait!... Sinon reste toujours le voyage à dos de pigeon voyageur[:|]
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
GA Gabye Veteran ·
Oui…mais …faut nourir le pigeon![;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GA Gabye Veteran ·
ceci dit il y a serieusement quelques possibilités en plaisance à certaines periodes de l'année…mais il faut être prete à faire des quarts
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
VL Vlinder Regular ·
Ah aah, ca pourrait être un bon plan pour certaines personnes avisées alors. Franchement si tu avais qq conseils à ce niveau ca serait super (je suis toutes ouies)...[:)]

Ma petite participation au sujet initial (en fait j'ai pas de mérite parce que je tire mon info de tsatsamoinasur le sujet de Montreal-Madagascar...) : Pour les interesses sur www.billetdiscount.com il y a des prix vraiment intéressants et entre autres des AR Paris-Montreal en novembre pour 339 euros TTC. Difficilement battable comme prix, avis aux amateurs![;)] (dommage que ce ne soient pas les dates que je cherche...)
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
GA Gabye Veteran ·
Là dessus, deux types de possibilités:où c'est du convoyage…et là il faut se debrouiller pour trouver des contacts avec des skipers via les entreprises de chantier naval…bon, inutile de dire que sue la destination il n'y a pas foule…mais on ne sais jamais où est la chance et qui la prendra… Autre possibilité : les particuliers qui font de la plaisance…certain cherchent des equipiers il faut faire les quarts et participer à la caisse de bord… Pour ça il faut faire les annonces dans les capitaineries…ou trainer dans les ports et faire des contacts… Sinon il y a quelques sites sur le net (google)…mais le mieux c'est le contact direct… les gens de la mer ont leur codes[:)][;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
VL Vlinder Regular ·
Merci pour les pistes![:)] Je les garde au chaud pour plus tard![;)]..En as-tu toi-même fait l'expérience?
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
GA Gabye Veteran ·
Nope pas pour l'Amerique du Nord…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

You might also like