Chercher une famille d'accueil à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
salam, je suis une jeune Tunisienne 22 ans, j'ai l'intention de contunier mes études à Montréal, je cherche une famille d'acceuil, je suis une fille trés calme, sympa j'ai le sens de l'humour, je suis qqun de responsable, je ne fume pas, pas d'alcol, prete pour vivre avec cette famille avec un respect mutuel, S'il y a des personnes agées ca sera un grand plaisir de s'occuper d'eux. je suis trés sérieuse, Vous n'allez pas regrettez de m'acceuillir !!

j'attends vos réponse,
PA Pascale04 ·
Si tu cherche une famille tu peux me contacter au ivey04@yahoo.ca
AS Asmina84 ·
Bonjour,

Merci de me repondre, j'ai vous envoyé un email pour que nous serons en contact....
SA Sangrilla ·
Salut à toi !

J'ai peut-être quelque chose pour toi .. mais j'ai besoin de plus d'info ... chambreur ca t'irais ?? j'ai une copine qui à une chambre de libre à montréal dans l'est.. écris moi sur mon e-mail pour me fournir plus de détails sur ce que tu cherche exactement.. ppoule@hotmail.com...
Patricia et Steve
PA Pascale04 ·
Bonjour quand compte-tu venir, voici une photo de ma maison, nous sommes une jeune couple tres propre et respectueux avec un enfant, la maison est situe dans un cartier tres tranquille. voici une photo de chez moi

Similar discussions

You might also like