Comment se loger pas cher à Montréal?
by Karine83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous sommes un couple de 29 ans qui venons nous installer au mois de juin a Montreal, mais avant de trouver l appartement de nos reves 🙂 nous souhaitons se loger pour 2 semaines si possible pas trop cher, afin de nous permettre de prendre le temps de chercher un logement . Si vous avez des idees ou bon plans, n hesitez pas, j ai deja fais pas mal de cherche mais la je bloque !!!!😕
Merci beaucoup de votre aide !!!!
Karine 😉
Salut à vous deux🙂!
Faire du camping?si c'est l'été...
Acheter un van tout pourri et dormir dedans mais pour deux semaines?
Taper la squatt chez un VF?
Dormir dans une auberge de jeunesse le temps de trouver (ce que j'avais fais en Australie au bout de 6 jours j'avais trouvé ma piaule).
Vous êtes en couple sinon, j'aurais dis se trouver une moitié et squat chez elle...
A plus
Lexa😎
Faire du camping?si c'est l'été...
Acheter un van tout pourri et dormir dedans mais pour deux semaines?
Taper la squatt chez un VF?
Dormir dans une auberge de jeunesse le temps de trouver (ce que j'avais fais en Australie au bout de 6 jours j'avais trouvé ma piaule).
Vous êtes en couple sinon, j'aurais dis se trouver une moitié et squat chez elle...
A plus
Lexa😎
Merci pour les conseils !!😉
Vous pouvez regarder les résidences universitaires de l'UQAM qui sont bien situées et pas trop chères:
http://www.residences-uqam.qc.ca/hotel/
http://www.residences-uqam.qc.ca/hotel/
Je suggère la résidence Solin (Solin Hall) de l'Université McGill. À 5 minutes à pied du marché Atwater. Coordonnées ICI. N'attendez pas trop pour réserver ...
Si vous êtes plus "Plateau", allez voir ICI
Et bonne chance pour trouver un appart à Montréal 🙂
Si vous êtes plus "Plateau", allez voir ICI
Et bonne chance pour trouver un appart à Montréal 🙂
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
Bonjour,
merci pour les liens, ca m interresse car c est vraiment pas cher mais le probleme, c est que je ne suis pas etudiante !! Alors est ce que vous pensez qu ils louent quand meme ??
merci🙂
Mais bien sûr: les résidences sont ouvertes au public en dehors des sessions d'étude. Dans le cas de Solin Hall, je crois qu'ils louent à partir de la mi-mai.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
Ouaou ca c est une bonne nouvelle car ca corresepond exactement a ce qu on recherche, merci beaucoup !! J ai trop hate d y etre, depuis le temps qu on attend ca !!! 🙂
merciiiiiiiii 😉
Log in first, then come back to this page.