Corsairfly ou Air Transat pour Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉 Salut à tous et bonne et heureuse année 2008.

Je suis en train de finaliser mon séjour au Québec pour juillet 2008, et j'aimerai savoir si vous avez des avies sur Corsairfly, les tarifs sont actuellement les moins chéres pour un aller retour Montréal pour juillet et une famille de 4 ?

Merci à tous .😏
ZO Zootopia Regular ·
Une amie qui fait souvent l'aller-retour Quebec/France est toujours très satisfaite du service de Corsair, contrairement à Air Transat. Flyzoom est apparemment très bien aussi Je ne pourrais confirmer que dans quelques mois! 😉
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut Pascal, Quelle bonne idée de venir visiter Québec cet été!! En effet c'est une période souvent riche en évènements et particulièrement cette année (400tenaire oblige). Corsair est vraiment bien, et on est un peu moins serré que chez Air transat. Maintenant tout dépend ou tu habites en France car Corsair part d'Orly alors que Air transat part de pas mal de villes de province!! Si tu habites a Paris sans hesiter il faut prendre Corsair d'autant que l'été prochain il y aura plus de vols vers le Québec dont certains directs Paris québec. Voila bonne preparation de voyage!! voici le lien pour l'info concernant les nouveaux vols http://voyageforum.com/v.f?post=1391793
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ME Melanissa ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voyager sur ces 2 compagnies, je te conseille et de loin Corsair, car on a plus de place le personnel est sympa et le service est bien (repas correct et boisson à volonté pendant le long voyage), les écouteurs sont gratuits aussi. alors que sur Air transat...tout est payant et le repas inclus est plutôt un petit encas, il n'y a que l'eau qui est gratuit et encore, qu'au moment du repas et 1 seul fois!!! après c'est payant!!! les écouteurs coutent au choix 2€ ou 2 dollars canadien!(bizarre) De plus les hotesses sont grognons et il y a si peu de place dans les allées qu'on a des chances d'avoir des bleus au passage des chariots!😉 Moi je boycotte maintenant air Transat, je préfère décaler d'1 jour ou 2 mon voyage et voyager agréablement! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like