Où dormir une nuit à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous

Je vais faire un stage à Quebec (Université Laval), mais j'arrive par avion à Montreal (aéroport pierre elliott) le 14 juillet au soir. Je pense rejoindre Quebec par bus le lendemain ou le surlendemain.

Est ce que vous auriez des suggestions où dormir pour une nuit ou deux (et pour pas trop cher, je suis étudiant 😛)

merci pour votre aide 😉
Fak
RO Rob ·
Salut fakko! Une suggestion pour toi ! Auberge Maeva une auberge jeunesse sympa situé dans un quartier animé (Le Plateau) qu'il vaudrait la peine de découvrir un peu avant d'aller ...étudier ! www.kariboolatitude.com/maevamontreal

Aussi il y a quelques autres adresses d'auberges jeunesse sur le site de bonjourquebec.com En général elles sont bien situées, propres et abordables. Bienvenue!
Rob Découvrir / partager!
FA Fakko ·
merci beaucoup Rob !! 😉

c'est vrai que malgrés l'aide que nous apporte internet, ce n'est pas toujours évident de trouver toutes les infos sur les sites

heureusement il existe des forums où des gens sympa nous aide à découvrir leur beau pays ...

à+
Fak
TE Tev ·
Si je ne passe qu'une ou deux nuits a Montreal, je vais dans un motel, environ 40$ par nuit je pense. C'est bien plus confortable qu'une auberge de jeunesse et tu n'as pas de paperasse a remplir. Il y a pas mal de choix mais certains sont plus eloignes que d'autres du Metro.
CH Chimène ·
Bonjour,