Recherche employeur à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je suis francaise, et je vis actuellement a Montreal et je recherche un employeur qui accepterai de m embaucher, pour obtenir un permis de travail. Je suis tres dynamique et surtout tres motivee. Merci aux interresses.
Sista.sita
LI Lig ·
Dans quel domaine tu recherches ? Quels sont tes qualifications ?
SI Sistasita Regular ·
Bonjour, Merci d avoir repondu a ma requete. Je recherche dans tous les domaines, car je n ai pas froid aux yeux. J ai travaillee dans beaucoup de domaine, j ai ete hotesse d acceuil, j ai travaillee dans des centres d appels, Mc Donald et dans le milieu social, mais je peux faire beaucoup plus..... J ai donc une tres bonne elocution mais egalement une bonne force physique car dans le sociale j ai travailler avec des personnes qui utilisaient beaucoup de leurs forces physique. Peut-on prendre contact? Laisser-moi votre numero de telephone en message prive, afin que je vous appelle, et qu on puisse discuter plus clairement, et a tete reposee. Merci.
Sista.sita
PA Patrickmoi ·
bonjour je suis de la charente et je travaille dans le domaine du cognac et recherche un emploi a l' etranger dans un autre domaine comme le vin sinceres salutations je boss chez camus cognac comme chauffeur j ai aussi fait coursier, achat/appro, travaille de chais
LI Lig ·
Bonjour, je viens de lire votre message, ou en êtes-vous dans vos demarches d'immigration actuellement ?
PA Patrickmoi ·
bonsoir, je n'ai encore rien fait pour l'instant
LI Lig ·
Dès que vos demarches seront commencé, faites-moi signe, nous recherchons des futurs conseillers en sécurité financière. si c'est un domaine que vous recherchez, c'est une très belle profession.
FZ Fzoo Veteran ·
Par les temps qui courent, c'est un peu comme essayer de trouver quelqu'un qui va vendre des frigos aux esquimaux, non??😉

Malgré qu'avec le réchauffement de la planète...

Pas facile...

"🤪🤪"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like