Itinéraire New York city - Chutes de Niagara - Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
V2
🙂Au mois de juillet, J'ai l'intention de visité NY city =6 jours, en famille (3 enfants : 18/16/6ans). Puis, avion jusqu'à Buffalo pour voir les fameuses chutes du Niaggara (sur les trace de Chateaubriand), puis en voiture on aimerait visité adirandack park3/4 jours pour ce reposer du monde urbain et l'on finirai à Montréal (que l'on a déja visité).

Avez-vous des conseils car on ne trouve pas de guide sur Adirondack Park.

Merci
ZW Zwalobe Regular ·
google et tu as l'adresse du parc en premier
JI Jijidevry ·
Bonjour,

Je vous donne un lien qui vous préparera à la pratique de votre anglais (indispensable aux USA). http://www.adirondack.net/

C'est très beau et particulièrement en Automne ...

Camping conseillé (ou chalet au bord d'un lac).... pour l'ambiance.

Attention aux moustiques ....

I wish you a good trip !!!
Ji Ji d'Evry !
GI Gianlucas ·
Bonjour, je prévois de partir la même période avec mes deux enfants (16-13ans) et ma femme pour un mois (6 jours à New York et les reste au Quebec. Nous commençons seulement maintenant à refléfir à ce voyage (itinéraires, transports, hébergement etc.). Avez-vous des conseils pratiques à nous donner? Nous envisageons d'aillerus de partir de New York à voiture (location) avec une tente, 4 sacs de couchage et suivre la route.... Bon voyage à vous et laisson faire au hasard.
NE Nenette0303 ·
bonjour Gianlucas ! as-tu fais ton voyage ? je suis très intéressée car j'aimerai faire un circuit similaire : nous séjournerons à New york et pendant 1 semaine envisageons d'aller aux chutes du niagara puis quebec, que me conseilles-tu ? l'avion, la location de voiture, le train ? ou un panachage ? merci de tes conseils et témoignages
GI Gianlucas ·
Bonjour Nenette. afin de mieux ciblé notre vayage et ce que nous avons fait voici en résumé notre parcours: 2 adultes et deux enfants ( 17 et 14 and). Nous sommes partie en avion avec nos tentes. Arrivée à New York et sejours à l'hotel 4 jours Location voiture chez Enterprise (pour 24 jours) pour aller au Quebec Sejour ( à l'auberge de jeunesse international) 3 jour à Quebec 3 semaine sur le ST Laurent en direction de Gaspésie ( nuits en campings) Retour sur New York et sejour au même hotel pendant 4 jours et reour en France. Commentaires: Formule parfaite pour nous: pas trop chère et surout flexible. So on aimait le leiu on reteait plus longtemps sinon on pouvait partir rapidement. Tu peux maintenant me poser des qustions plus précises en fonction de tes projets de vaoyage. Bein cordialement Gianluca
BR Breizhwomen Regular ·
Bonjour,

Prendriez-vouz le temps de nous aider ??? En fait, nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants 12 et 14 ans et envisageons d'aller 3 semaines au Québec en août 2010 et 5 à 6 jours à New-York. Aussi je suis preneuse d'info...

Merci d'avance de partager avec nous et au Plaisir.
BR Breizhwomen Regular ·
Bonjour,

Prendriez-vouz le temps de nous aider ??? En fait, nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants 12 et 14 ans et envisageons d'aller 3 semaines au Québec en août 2010 et 5 à 6 jours à New-York. Aussi je suis preneuse d'info...

Merci d'avance de partager avec nous et au Plaisir.
GI Gianlucas ·
Pourquoi pas? Nous avons en effet passés 3 semaine au Quebec (de quebec à Tadoussac et gaspésie à voiture) et 7 jous à New York ( nous avions loué la voiture à NYC). Imaginé un circuit qui vous intéresse et posé nous des questions. Nous serons heureux de vous répondre et faire partager ces bons moments. PS: je suis un peu lent à répondre car souvent en déplacement mais je n'oublie pas. A bientôt donc Gianluca
BR Breizhwomen Regular ·
Bonjour,

Ben j'suis bien tombée alors parce que vous semblez avoir fait le circuit que l'on a prévu... Dites moi... Avec quel compagnie êtes vous partis ? Sinon, vous avez tout réserver vous même ou êtes passés par un tour opérator ?? Vous étiez à l'hôtel ou en gite, camping, chambre d'hôtes ?? De bonnes adresses ?? D'ailleurs, c'était quand votre voyage ? Sinon, comment avez-vous fait pour aller à New-York et où avez-vous dormi ???

Bref, de multiples questions .... Merci de prendre le temps et au plaisir de vous lire.

En ce qui nous concerne, nous partons de Nantes et sommes en ce moment à la recherche du billet d'avion le moins cher ! Bye

Similar discussions

You might also like