Montréal/New-York pas cher en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut a tous,

Je suis Francais et j'effectue une session d'etudes a Montreal.

C'est la premiere fois que je viens sur le continent Americain et je souhaite en profiter pour aller faire un tour a New-York.

Si vous avez des infos ou des bons plans pour se rendre de Montreal a New_York a petit prix (et dormir sur place 2 ou 3 nuits), Merci de me les faire partager.
Seb
CL Clio Regular ·
Salut,

Pour le bus Montréal/New-York, tu pourras trouver l'information à la Station Centrale (coin Berry et Maisonneuve). Il me semble que c'est environ 125 $ aller-retour.

Sinon les bureaux-voyages dans les cégeps et les universités offrent souvent des forfaits, notamment à Pâques, pour environ 300 $, transport et hébergement.
" Il y a des maisons où les chansons aiment entrer" Félix Leclerc
MI Misspia ·
hello

je reviens de trois mois a new york, et j'ai fait un saut d'une semaine a montreal. Pour un truc comme 160 dollars us aller retour, je te conseille le train ( reseau amtrak) : plus calme, plus confortable, plus rapide, + un passage par le vermont, paysages a couper le souffle... avec en bonus arrivée a manhattan a la gare grand central, avec tous les metros dispo.. que demander de mieux ?
CA Carnaval Regular ·
Sois le bienvenue à Montréal ! Et NY, wow, quelle ville !

Si tu veux te déplacer à moindre coût que le bus ou le train, je te conseille Allo-stop. Tu peux consulter l'annonce de personnes qui partent en voiture vers différentes destinations. Tu peux embarquer avec eux. C'est beaucoup moins cher et sympathique (tu peux rencontrer des gens vraiment intéressants)

http://www.allostop.com/

Bon voyage !
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...
DA Danege ·
pour faire le voyage c'est exactement 115 $ CAN allé et retour!!

tu pars de berri uquam donc la tu peu allé a la station et tu auras des bons renseignements pour les horaires!! les départs yen a pls par jours!!

bon voyage!
Plu nadege

Similar discussions

You might also like