Prix d'un billet de train et de bus pour aller de New York à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
quel est le prix d'un billet de train et de car pour aller de new-york à montreal merci d'avance pour la reponse
vasken
SA Saskja Veteran ·
L'aller simple avec Greyhound (autocar) est de $84.US Il y a un départ à 8:30 avec arrivée à 16:55 (autres heures aussi).

Pour le train, cherche www.amtrak.com. Le train a une très mauvaise réputation - pas fiable pour l'heure de départ, ni l'heure d'arrivée, vu que les marchandises ont priorité sur les passagers ... Il est pratiquement assuré que le train va devoir passer un bon moment, arrêté sur une voie de service au milieu de nulle part, pour laisser passer un train de marchandises ...
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
SA Saskja Veteran ·
À noter: tu devras confirmer l'horaire que je t'ai donné - j'ai simulé un aller simple pour le 15 mai. Le car peut ne pas circuler tous les jours, ou en tout cas pas toujours aux mêmes heures. www.greyhound.com
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
PI Pierreluc Regular ·
tu as bien raison le train c'est pas fiable par ici, c'est pas comme en europe. Par contre le car c'est assez fiable. 90% du temps l'heure est respecter.

et en plus c'est beaucoup moins cher que le train.
BO Boreon Veteran ·
bonjour Je confirme pour le train j'ai fait New-york Montréal en 2001 14h de trajet de la folie...🤪
A travers la France 2007 La grange Yamaska
TH Thorvald ·
Lorsque vous êtes à Montréal et que vous regardez une carte routière de l'Amérique du nord, votre première réaction et de découvrir que New York est a une distance plus que raisonnable du canada (604 km), et l'idée de vous y rendre devient forte voire incontournable. Suivez le lien ci-dessous, et retrouvez nos conseils (avisés espérons le !!) pour vous rendre à « BIG APPLE » en bus. http://tranquillementpasvite.wordpress.com/2008/05/25/de-montreal-a-new-york-en-bus/
JO Jojosusu ·
salut à toi je me rends à ny au mois de janvier prochain et j'aimerai faire un tour à montréal par le bus du point de vue formalité rien de spécial que mon passeport..??? venant des etats unis et français.., , , merçi à toi
TH Thorvald ·
Bonjour,

Non rien de spécial, sinon le passeport et pas de "zénitude" pour passer la douane. A part cela R.A.S !!

Sinon à ton retour fais nous partager tes "découvertes" en amérique du nord, et fais nous découvrir quelques photos. C'est toujours intéressant de partager nos expériences dans nos voyages.

Bonne Route.

http://tranquillementpasvite.wordpress.com/
JO Jojosusu ·
🙂merçi à toi je demande cela car je n'ai pas un trop bon souvenir d'une arrivée à LA ou au controle police..! ne comprenant pas!!! l'agent m'a mis sur le coté alors que mon épouse etait passée et il m'a laissé passer aprés le dernier passager de l'avion...... une mamière de me punir... pour simplement lui avoir dit que je ne comprenais pas en "français...!!!!! en plus c'était notre premiére aux "usa" donc j'appréende ce moment car je ne sais plus si en couple nous devons passer ensemble la ligne jaune ou un par un..???.... merçi à toi.... et pour les photos pas de problème....

Similar discussions

You might also like