Cherche famille d'accueil à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, je suis à la recherche d'une famille d'accueil à Montréal pour la période du 10 au 19 février 2006. Je dois passer un concours à l'école nationale de cirque. Pour toutes questions me contacter, merci.
elo
RB Rbellemare ·
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce. Il est probablement trop tard, mais si la banlieu t'intéresse, fais-nous signe. Nous sommes une famille de 4 (deux adultes et deux enfants).
EL Elodiecircus ·
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà trouvé une famille d'accueil. Elodie
elo
ME Mercedes14 ·
Bonjour,

Merci élodie de me dire comment t'es tombée sur une famille d'acceuil car moi aussi je partirais vers Mi avril pour une résidence permanente et j'aimerais pouvoir attérir chez une famille canadiènne tout au début au lieu de me trouver seule ...

Merci de me répondre.
Votre Ange Gardien
NI Nico41 ·
Hello je voudrais savoir comment trouver une famille d'acceuille a montréal car je voudrais partir au mois de septembre durant 1 mois...

Merci de me répondre car je suis perdu la..

Veuillez me donner réponce a cet endroit: Valiume@hotmail.com

Je ne suis pas souvent sur l'ordi c'est pour ca
SI Sime14 ·
bonjour rbellemare et à toute ta famille, moi c'est arlette et je vous ecrit depuis le cameroun, j'ai lu votre reponse sur ce site pour quelqu'un qui voulait une famille d'acceuil et qui l'avait deja trouver, voila comment j'ai fait pour tomber sur vous . j'esper vous vous portez tous bien . en effet depuis longtemps je veux continuer mes etudes au canada et je ne sais pas comment faire puisque j'ai perdu deja mes deux parents depuis la classe de 6eme et je me suis battu toute seule pour poursuivre mes etudes jusqu'a l'heuure actuelle, j'ai obtenu mon baccalaureat avec une bonne moyenne, et je me suis inscrite en economie à l'université ou je fais premier année, j'ai donc besoin que vous m'aidiez si vous le voulez, j'ai besoin d'une famille d'accueil qui puisse m'eberger pour que je puisse poursuivre mes etudes, meme si je dois faire de petites taches chez vous comme m'occuper des enfants, faire des courses, bref vous aidez, j'aime beaucoup les enfants et c'est ma passion, je suis une fille travailleuse, si vous ne pouvez pas s'il vous plait mettez moi en contact avec une famille d'acceuil, j'en serais ravis, meme si c'est en banlieu peu importe, vous etes mon seul espoirs, je vais vous quittez en attendant une reponse, passez une bonne soirée et surtout passez mes salutations à vos deux enfants .
AL Althéaaa2007 ·
bonjour je m'appelle althéa je cherche une famille d'acceuille à montréal pour 2ans maximum histoire de terminé mes études et je suis tombé sur votre message.j'ai16ans je suis calme, souriante, aimable et poli.mon voyage est prévu pour le 15novembre.répondez moi svp sur mon adresse:althy1992@yahoo.fr.merci bisous
MA Marviin ·
Bonjour, je sais que j'ecrit très tard, par rapport à votre proposition, mais moi je cherche une famille d'accueil, car je désire en apprendre plus et voir comment çe passe la vie là bas, car je voudrais vivre à Montreal ou dans ses banlieues quelques années, pour découvrir une autre facon de vivre, et une nouvelle culture, un nouveau style de vie.

Donc si vous êtes toujours disponible .. je suis très interesser !

Sinon eh bien je demande à toutes les familles d'acceuil de Montréal si vous n'auriez pas une petite place pour moi. Bientôt 18 ans ( Avril ) je souhaite travailler une fois là bas. J'ai enchainer beaucoup d'emploi difficiler ici, plonge, eboueur, demenagement de magasin .. mais il faut savoir prendre ce qu'on nous proposent !

Merci à tous et toutes !
RB Rbellemare ·
Malheureusement se sera impossible.

Réjean
PI Pimou3 ·
Bonjour! Je ne sais pas si cette discusion est encore consultée mais je suis également à la recherche d'une famile d'acceuil. Je suis une étudiante française en seconde année dans une école de commerce et je viens vivre au Canada du 13 Avril 2009 au 1er Septembre 2009 car je suis en stage dans une entreprise rue Richardson. Contactez moi par mail (pauline.mounier@sfr.fr) si vous avez le moindre rensignement qui pourrais m'aider. Merci beaucoup d'avance
AN Anandbuss ·
Bonjour Elodie

Je suis kevin de L'ile Maurice. Je cherche une famille d'acceuil a Montreal pour 2 mois. Tu peux m'expliquer comment tu as pu trouver un famille toi. Comment tu as fait???

Je suis un garcon tres sympa et jovial. Je vais immigrer labas et j'aimerais rester chez une famille labas en premier temps pour connaitre leur culture et m'adapter plus vite.

J'espere que tu pourrais m'aider. MERCI D'AVANCE!
DO Dodeee ·
Bonjour je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans et j'habite près de Paris.. Mais à partir du 14 aout 2010 je pars faire mes études à Montréal, et je suis en pleine recherche d'une famille d'accueil..du 14 aout au 23 décembre 2010... SI vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être, merci de me contacter à l'adresse suivante : audrey.dalloz@free.fr . Je vous en remercie par avance et si vous avez des questions n'hésitez pas ! bonne journée
RB Rbellemare ·
Malheureusement, cela ne fonctionnera pas pour nous. Si nous entendons parler d'une opportunité, nous vous ferons signe.

Réjean
CE Celiouuu ·
Hé; je sais que cet article date de 2006 mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour trouvé une famille d’accueil. Moi aussi ça m’intéresserait d'avoir une famille d’accueil anglaise si possible.. mais pour une plus grande durée

Similar discussions

You might also like