Québec et Halloween?
by LeBoulonnais
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Je viens au Quebec à partir du 22 octobre (ville de Quebec et environs, région du Saguenay et Charlevoix + Montréal).
Quel temps fait-il à cette époque de l'année ? Y a t'il encore les belles couleurs sur les arbres ?
Pendant mon séjour je voudrais profiter des festivités/ambiances d'Halloween ! J'ai eu connaissance de la Grande Mascarade à Montréal et de visites fantômes dans Québec ! Avez-vous des idées (endroits, ville, magasin, bar etc…) à me proposer autour de cette fête ?
Par avance merci
Christophe
Salut Le Boulonnais!
Pour répondre a ta question, à la fin octobre la température se situe entre 0 et 10 degré! Les arbres sont vraiment magnifique, mais les feuiles se font de plus en plus rare! tu va arriver juste a temps!! Pour ce qui est des festivités je ne pourait pas te répondre parce que jen ai aucune idée! [:)] Mais si jamais tu as dautre question sur le québec n'hésite pas!
Bonjour,
Si tu te rends à Montréal d'abord, tu pourras assister à des festivités d'Halloween à la Ronde, car la fin de semaine du 22 et 23 octobre est la dernière proposée par ce parc d'amusements.
http://www.halloween.qc.ca/fr/
Amicalement,
Robert Saucier
Log in first, then come back to this page.










