Québec et Halloween?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous ! Je viens au Quebec à partir du 22 octobre (ville de Quebec et environs, région du Saguenay et Charlevoix + Montréal). Quel temps fait-il à cette époque de l'année ? Y a t'il encore les belles couleurs sur les arbres ? Pendant mon séjour je voudrais profiter des festivités/ambiances d'Halloween ! J'ai eu connaissance de la Grande Mascarade à Montréal et de visites fantômes dans Québec ! Avez-vous des idées (endroits, ville, magasin, bar etc…) à me proposer autour de cette fête ? Par avance merci
Christophe
NA Natounne ·
Salut Le Boulonnais! Pour répondre a ta question, à la fin octobre la température se situe entre 0 et 10 degré! Les arbres sont vraiment magnifique, mais les feuiles se font de plus en plus rare! tu va arriver juste a temps!! Pour ce qui est des festivités je ne pourait pas te répondre parce que jen ai aucune idée! [:)] Mais si jamais tu as dautre question sur le québec n'hésite pas!
LE LeBoulonnais ·
Merci.à.toi.Natounne pour.la.réponse Amities
Christophe
CA Catelle ·
Bonjour,

les festivités ont lieux sur le Vieux Port de Montréal (entre autres). Voici le site internet http://www.grandemascarade.com/

Bon voyage.
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour, Si tu te rends à Montréal d'abord, tu pourras assister à des festivités d'Halloween à la Ronde, car la fin de semaine du 22 et 23 octobre est la dernière proposée par ce parc d'amusements. http://www.halloween.qc.ca/fr/
Amicalement, Robert Saucier

You might also like