Hôtel à Montréal rue Sainte Catherine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je cherche un hôtel économique et calme à proximité du centre (rue Sainte Catherine) ainsi qu'un parc de stationnement dans le même secteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour🙂, L'hôtel Saint-André à quelques mètres de la rue Sainte Catherine est sympa et bon marché.1285 rue Saint-André Montréal (Québec) H2L 3TI Tél 514.849.7070 1 8OO 265 7O71 info@hotelsaintandre.ca www.hotelsaintandre.ca

Bonne route
familyvaillant
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

"Économique" c'est dans quelle échelle de prix?

Près de la Sainte- Cath, c'est à l'ouest ou dans à l'est de Saint-Laurent?
CA Capucines ·
Bonjour, C'est à l'est du bld St Laurent. Pour connaître le prix, il suffit d'envoyer un email et l'hôtel se fera un plaisir de répondre.
capucines
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Oups....

Si vous reprenez mon message, vous verrez que je posais mes questions à Barzaz pour mieux être capable de le diriger.
FL Floyd77 Veteran ·
bonjour, Oui effectivement le st André est tres calme à 2 pas de la rue st catherine .Le parking est gratuit et le petit déjeuner est comprit dans le prix de la chambre Il est à 1/4 d'heure à pied du vieux Montréal et du port.
BA Barzaz Regular ·
Bonjour Nefer,

Je ne souhaite pas payer plus de 100 Cad avec les taxes pour une chambre à deux lits et les déjeuners.

Par ailleurs, je recherche un établissement proche de la partie la plus commerçante de la rue Sainte Catherine et à proximité duquel on puisse stationner une voiture.

Ce sera pour y faire nos derniers achats avant de rentrer en France après notre raid annuel en motoneige (habituellement, nous arrivions et repartions de Québec)

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu à ma demande.

Barzaz
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'hésite à vous mentionner l'Abri du voyageur sur Saint-Catherine, coin Saint-Laurent.

À vous de décider après avoir visité le site de l'établissement.

Personnellement je préfère loger dans l'Ouest de la ville.

À vous de voir.
BA Barzaz Regular ·
Merci Nefer pour cette adresse

Notre souhait était de pouvoir aller à pied dans la rue Sainte Catherine depuis l'hôtel, sans avoir à prendre le métro ou la voiture.

Similar discussions

You might also like