Hôtel près de l'aéroport Trudeau (Montréal) offrant un service de navette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

Je pars le 5 décembre prochain Cuba. Nous partons à 9h le matin et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissez un hôtel près de l'aéroport Trudeau où nous pouvons laisser notre auto là pour une semaine, Je crois qu'il y a le Ramada mais je ne trouve pas sur Internet.

Merci à tous !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

En décembre dernier nous avions logé au Residence Marriott; tout à côté il y a le Courtyard.

http://www.mmtla.ca/

Rien à redire: cuisinette dans la chambre; lit très confortable et une navette gratuite qui était là dès 06:00 pour le départ et qui nous attendait aussi au retour.

Très facile d'accès depuis l'A-40.

Coût du stationnement 20$ /10jours.
MA Mariemarcell Regular ·
Bonjour, C'est très facile, vous entrez hôtels près de l'aéroport Trudeau, sur Google, et on nous les donne tous.

Celui que nous avions choisi ne demandait rien pour le stationnement de la voiture.

Informez-vous avant de réserver je crois qu'il y en a plusieurs ainsi.

Bonne Chance!
MA Matduf ·
MarieMarcell, Quel est l'hotel que vous avez choisi et qui ne chargeait rien pour le parking ?
DE Dessell Regular ·
Bonjourqaultiy finalement j'ai choisi le quality inn aéroport Montréa, la majorité des hôtels offrent un forfait stay'n'fly qui varient entre 120$ et 190$. Le Quality Inn est de 148tx incluses avec service de navette et stationnement inclus. http://www.qualityinn.com/fr/hotel-montreal-canada-CN218
MA Matduf ·
Merci pour le lien direct Dessel
CH Christian192 ·
Est-ce que le service de navette est efficace(surtout au retour)? Merci
DE Dessell Regular ·
Je ne sais pas, je n'y suis pas allée encore, je pars le 5 décembre
MA Matduf ·
J'ai réservé au Days Inn Montreal Airport pour 120$, comprend nuitée, parking sécurisé (barrière et cloture) pour 14 jrs max, shuttle in and out de l'aeroport.

J'y vais le 12 déc.

Similar discussions

You might also like