Hôtel près de l'aéroport de Montréal avec stationnement pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Je suis à la recherche d'un hôtel abordable ou je pourrais laisser mon auto pour une semaine, alors que je serai à Varadero. Idéalement il doit y avoir une navette 24h/24h pour me rende a l'aéroport Trudeau.

Merci pour vos bons conseils...

😉😉😉
CH Chaubin Regular ·
Econo Lodge, ce n'est pas la plus près mais avec la navette c'est pas grave. C'est l'hotel la moins cher que j'ai trouver, et il ont une navette 24h.
VI Vivva Veteran ·
Salut tape hotel aéroport montreal il y a plein d'hotel qui font la navette aller retour et tu laisse ta voiture la .Le Mariott est tres bien environ 120.00$ vivva 🙂
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Il y a plusieurs hotels prochent de l'aeroport va sur internet tu auras la vraie reponse plus facilement. A+
ricky
CR Cribi ·
Attention, cet hotel n est pas chère d'accord, mais je peux vous dire par expérience que c est tellement bruyant qu il est impossible de dormir la nuit, et

que mon auto a été volée pendant la semaine de mon voyage , et qu aucunement l hotel s est montré collaboratrice à mon retour pour aider (ils avaient des caméras braqués sur mon auto) , donc un retour difficile, j ai du partir pour québec en vetement estival, oh oui ils m ont offert 25Cent pour appeler de l aide.... donc soyez prudent dans le choix.
merci, cribi
MI Michele54 Veteran ·
Moi je suggeres le park n fly valet moins de risques de vol et au retour l auto est chaude et déneigée

a moins qu il faut absolument que tu couches a Montreal moi je vais au Four saisons ou au Holiday inn express mais la securité.....pas trop fort si tu as un véhicule haut de gamme moi j irais au park n fly
FR FranceRi Regular ·
C'est combien le park'n fly valet pour une semaine (8 jrs)? C'est vrai qu'avec des enfants, avoir une voiture chaude au retour!! Wow! A l'occasion, il y a des coupons rabais pour le stationnement de l'aéroport. En existe t-il pour le park'n Fly valet?
France
EL Elchedemtl Regular ·
Sur le site de park n fly, tu imprime un coupon, tu paye 8 jours et tu a droit a 28 jours.

Avec le coupon cela reviens @ 81.00 pour 8 à 28 jours

http://www.parknfly.ca/...l/fr/promotions.aspx

Je vais toujours dans le ''A'' mais tu peut prendre le valet pour un peu plus cher.

P.S. Le valet est 115.00 pour les mêmes périodes.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
LA Lapuce Globetrotter ·
À présent, c'est VIA Rail. 54 $ pour 8 jours et excellent service.
FR FranceRi Regular ·
Pour une personne le prix est résonnable, mais pour une famille de 5 le coût est assez élevé.
France
MI Michele54 Veteran ·
le prix est pour la voiture au complet et non par personne c est environ $15.00 par jour pour le service de Valet au Park n fly mais au retour l auto est chaude et déneigée un gros plus surtout en hiver
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, le prix d'un stationnement, c'est le prix pour une voiture.

Pas par personne!

Si je me fie au post de ElChedeMtl, le prix pour le valet est de 115 $. Ou, environ 15 $ par jour, ce qui équivaut à 120 $. Beaucoup plus cher... Et des gens se sont plaints qu'ils ont attendu très longtemps.

C'est vrai que la voiture est chaude et déneigée. Pour un couple avec de jeunes enfants, c'est pratique.

Nous avons toujours utilisé, soit l'Econo Parc, soit VIA. De plus, le chauffeur est très très d'adon, comme diraient les gens du Lac!
MI Minute Regular ·
Je suis intéressée à me stationner chez via rail. Cependant la gare ferme la nuit. Savez-vous si la navette fonctionne de nuit?
Minute
LA Lapuce Globetrotter ·
Le stationnement, avec gardien à l'entrée, fonctionne 24 heures par jour tout comme la navette.

D'ailleurs, c'est cette même navette qui se rend au Best Western, tout près, pour le temps où la leur ne fonctionne pas durant la nuit.

Similar discussions

You might also like