Bonjour ami(e)s forumistes,
Je vais bientôt faire une petite escapade de quelques jours dans les Cantons de l'Est, plus précisément à Magog. J'ai déjà l'hébergement et à vrai dire je suis à la recherche d'un restaurant sympathique et surtout bon!! Si vous avez des adresses à partager je suis à l'écoute!!
En faisant une recherche sur le site de tourisme cantons de l'est j'ai trouvé ces deux restaurants : Les Péchés de Pinocchio et Aux Jardins Champêtres. Si vous avez testé l'un de ces deux établissement qu'en pensez vous?
Merci à vous!
Original post
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)









