Immigré et continuer ses études avec une bourse à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut tout le monde, je suis a montreal depuis une année maintenant en tant que résident permanant et j'ai encore pas trouvé de boulot interessant dans mon domaine(juridique) et pour etre fanc j'en ai marre de faire des petits boulots. j'ai entendu parler que les immigrés peuvent continuer leurs études a montreal et ils ont droit a une bourse, alors j'aimerais tout d'abord savoir si c vrai? et si c le cas quel est le montant de cette bourse? merci pour vos réponses..
AU Audy60 ·
Salut,

Bien sûr que tu peux continuer tes études. Tu as les mêmes droits qu'un citoyen canadien concernant les études et les bourses. Les droits pour toi sont différents concernant le vote pour des élections. Concernant la bourse, il y a plusieurs facteurs à prendre en considération et c'est du cas par cas. Tu peux te renseigner auprès du ministère de l'éducation pour les procédures à suivre pour faire une demande. En espérant avoir répondu à ta question. Bonne chance
Sylvie
FR Frankrou ·
merci beaucoup pour tes informations ils me seront surement utiles.salut et a la prochaine.
BO Boboblek ·
slt je veu avoir quelque infos sur votre ville ofet j'ai une invitation pour la rencontre des archivistes le mois passé.

Similar discussions

You might also like