Liaison directe Tunis Montreal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VI Vivlavie Globetrotter ·
Ca c'est une bonne nouvelle🙂
S.D
RA Rahmou ·
salam c'est du n'importe quoi!escale en islande!je prefere de loin faire mon escale a paris ou autre! et en plus avec leur nouveau projet qui tien pas la route on aura droit a seulement 20kg de bagage! si ca c pa une arnaque!😠

non mais!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Mon dieu Nouvelair, que de mauvais souvenirs...
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci de regarder la date avant de repondre !!! message initial de avril 2005 !!! projet enterré depuis longtemps !

Note pour les modérateurs/administrateur de ce forum Ne serait il pas possible de verouiller ce genre de messages X mois après le dernier post pour eviter de les voir ressortir et ne rien apporter si ce n'est que créer une confusion, les messages ainsi verouillés deviendraient des archives consultables sans réponse possible.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Rahmou ·
Merci de regarder la date avant de repondre !!! message initial de avril 2005 !!! projet enterré depuis longtemps !

Note pour les modérateurs/administrateur de ce forum Ne serait il pas possible de verouiller ce genre de messages X mois après le dernier post pour eviter de les voir ressortir et ne rien apporter si ce n'est que créer une confusion, les messages ainsi verouillés deviendraient des archives consultables sans réponse possible.

Similar discussions

You might also like