Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, 🙂Je cherche à louer une petite voiture pas cher à Montréal, en sachant que je viens juste d'avoir mon permis. Connaitriez-vous un endroit ou ils louent des petites charettes, pas cher?😉
Sista.sita
NI Nikky Globetrotter ·
Des charettes??? 🤪🤪🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Beaupré Regular ·
J'adore votre réponse....

Bonne journée!
SI Sistasita Regular ·
Je suis désolée si je vous ais vexés en faites si j'a dit ça c'est parce qu' on m'a dit que c'est le nom que vous leur attribuez. Mais si vous préférer je recherche à louer une voiture pas cher à montréal, si vous connaitriez des agences moins cher que ce que je vois sur Internet. Merci pour vos réponses? Et encore désolée.
Sista.sita
RI Ric53 Regular ·
On dit un "p'tit char" pas une charrette...
WA Wadcyr8 ·
En ce qui me concerne, quand j'étais à Montréal l'année dernière, les voitures que j'ai loué étaient le moins cher chez avis (si t'as une Carte bleu gold, l'assurance est incluse avec sinon faut la prendre avec le louer et des fois ça fait mal). Avis a l'avantage d'avoir le kilométrage illimité systématiquement inclus. voilà, après la plupart des loueurs pas trop cher sont ceux qu'on trouve sur le net.
Wad

Similar discussions

You might also like