Meilleur prix de vol Lyon-Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hi everybody,

Voilà en fait je voudrais recevoir vos avis, vos conseils... Quels sont pour vous les meilleurs sites de vente de billet d'avion, là ou les prix sont les plus compétitifs, ce serait pour partir de Lyon à Montréal...Je ne trouve pas à moins de 800€!

Merci Merci D'avance!🙂
Jul
BR Bribou Regular ·
Bonjour,

Peux-tu me dire avec qu'elle compagnie tu as trouvé ce prix, car je le touve très bon moi. Qu'elles sont tes dates ?

Moi je cherche de Montréal à Toulouse et je n'ai rien trouvé en bas de 800 dollars canadien et chez vous c'est normalement plus cher que chez vous.

Merci
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).
OR Orangeois ·
flyzoom.com et aussi vacancestransat Bonjour vas faire un tour sur ces sites tu trouveras des vols surtout au départ de Paris roissy Charles de Gaulle, la cie zoom-airlines est la mieux placée, nous partons à deux en septembre pour 925 euros aller retour paris montreal, prix pour deux personnes il te faut aller en tgv prems ou idtgv depuis lyon en effectuant les reservations 60 jours à l'avance pour prems et j'ais controlé c'est ouvert jusqu'au 7 septembre en idtgv en sachant qu'il faut tenir compte d'un eventuel retard d'avion pour le choix des horaires tgv c'est pour cette raison que nous partons la veille et que nous dormons à roissy hotel ibis bonne navigation papounet
JU Julll ·
Voilà, alors je te file le lien du comparateur de vol qui me trouve des billets pour Montreal au mois de Juillet-Aout pour pres de 800€....... http://www.easyvols.org/google/index.jsp?xtor=2
Jul
JU Julll ·
merci j'ai jeté un oeil, je pense que je m'y retrouve à peu pres, en fait on part au mois de juillet aout...🙂 Sur les site que tu proposes le billet est moins cher de 50€ .....😕.....Ah la la la campagne!!!
Jul
BR Bribou Regular ·
Jull,

Merci beaucoup mais connaissez-vous un comparateur de vol en prix canadien ?

Merci !
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).
JU Julll ·
Alors voilà j'ai trouvé ça: http://www.agence.ca/ Peut être que je ne t'apprend rien et que tu connais dejà.... Voilà voilà quand même!😏
Jul
BR Bribou Regular ·
Julll, Je ne connaissais pas !

Merci beaucoup !
LA Laurslyon ·
Bonsoir,

Moi après de multiples recherches pour 3 adultes et 2 enfants le moins cher que j'ai trouvé c'est sur vivacances.fr (en prenant en considération taxe assurances frais dossier) avec Air canada, lufthansa via Francfort à l'aller et Paris au retour 22/07-6/08 mais on atteint quand même 800€ le vol taxes incluses pour les adultes . J'ai eu le sentiment que le we les vols sont moins chers. Sinon J'ai vu un vol moins cher mais via Casablanca avec Air Maroc .

Bonne chance dans ta recherche

Laurence

Similar discussions

You might also like