Meilleur prix pour vol Montréal-Espagne en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Ohé, les québécois, nous désirons partir à l'été avec nos deux enfants pour l'Espagne. À votre avis quel pourrait être le meilleur prix pour les billets d'avion???

Rosie😮
12 123Dee ·
Salut,

Pour des meilleur prix pour vol vous-avez deux options: 1. Air Transat AirTrasat.ca ou Flyzoom.ca visitez cettes sites..

Ou,

2. Faites que'est que j'avais fait en passe: trouvez des prix bonnes pour R.U ou France. Vous pouvez restez un jour la-bas, et prendre de train ou bus ou des discount airlines europeanes comme Ryan Air, EasyJet, Air Europe etc.

Pour acheter les billetes sur les sites Ryan Air, EasyJet etc, vous n'avez que utilisez votre carte de credit. Pour cettes societe, vous n'avez besoins de billets, seullment de numero d'achat. Voila. Les prix a R.U ou France sont plus moins cher que au Espagne. Espagne est une de plus belle de mond.
SE Sebastien31 ·
Salut la meilleur solution si tu veux un bon prix, prends tes billets mtl/paris

par la suite prend le TGV paris / Barcelonne ou ou tu veux en espagne

j'ai sauver 500$/ can pour les deux billets. et si tu veux une voture la bas prend une achat/rachaht de renault c'est la meilleur solution et tu as une très bonne assurance avec ca .

si tu veux d'autre renseignement ne te gène pas, je connais bien je vais en europe une fois par année et je déménage en espagne(Barcelonne ) l, été prochain .

Sébastien
Sébastien
AL Alsy ·
Bonjour Sebastien31,

Nous prévoyons être à Barcelone pour 1 ou 2 semaines à partir du 1er juillet 07. Aurais-tu des adresses pour une location d'appart pour 2 personnes à bon prix et bien située.

Merci et à + Alsy
NA Nadz0 ·
Bonjour Sebastien!🙂 Je crois que tu vis presentement en espagne... 😎 depuis 2008 (comme mentionner su cette conversation) Je planifie faire un voyage en espagne... je n'y ai jamais ete auparavant!🤪 je voudrais avoir de l'information sur les villes d'espagne (madrid, barcelona, il y en a une vingtaine) peux tu m'en parler un peu? pour quelqu'un qui n'a jamais ete, quelqu'un qui aime la nature, le sport.. quels place me conseilles-tu de visiter si je compte voyager en juin.😊 Je compte rester la bas 17 jours, concernant l'hebergement qu'est ce qui est le moins cher? Le moyen de transport en espagne est regulier? je veux dire si je veux aller a une autre ville, il y a des autobus disponible n'importe quand, n'importe quel heure, n'importe ou?😕

Si tu as d'autres informations que tu consideres important a savoir pour quelqu'un qui va pour la premiere fois, en couple.. tiens moi au courant S.T.P .

Merci beaucoup😏

Similar discussions

You might also like