Je pense que ton voyage manque de préparation, Au douane mexicaine tu doit prouvé que tu a $ 4000.00 us disponible et attendre pour traverser en groupe pour décourager les brigants organiser. Les police peuvent aussi t'accuser de vol avec ta moto. Pour commencer tu devrai au moin allez voir en avion faire un tour et te consienticer au mexiquai. En moto je te recomande plûtôt de faire les USA avant, se serai un très beau voyage, il y a des groupe organisés qui partent pour la californie bientôt, avec roulotte de repos et van de mécanique.pour un mois, informe toi. Si tu insiste et te sent capable, entre la douane et la province de nayarit je donne pas cher de ta peau et ta moto.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.