Montréal dans la liste des endroits les plus enjoués au monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VA Vazyvite Globetrotter ·
ET ils mettent VANUATU en 1ère place ... Mort de Rire 😎😎😎😎😎😎😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NG Ngao ·
et bien ça tombe bien je compte aller y faire un tour 🏴‍☠️
CA CanadaGoose Veteran ·
Ouais, c'est un classement quoi... un de plus. 🤪
LU Lujack Globetrotter ·
Pourquoi ce genre de réponse 🤪 Pourquoi Montréal ne pourrait pas etre une des villes les plus enjouées ? Qu'avez vous contre ce genre de classement ! Tant qu'à répondre ainsi, mieux vaut rester coi. Je m'adresse a CanadaGoose mais ma réponse va aussi pour Vazyvite qui n'a jamais mis les pieds au Canada d'après son site web.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi ce genre de réponse 🤪 Pourquoi Montréal ne pourrait pas etre une des villes les plus enjouées ? Qu'avez vous contre ce genre de classement !

Un classement reste un classement (souvent commandité...), pour ma part, je n'ai pas besoin d'un classement pour avoir envie de visiter une ville et encore moins pour être fière de l'endroit où je vis. Les classements ne veulent pas dire grand-chose, ce n'est ni faux, ni vrai, c'est juste des données plus ou moins subjectives.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Memphre Globetrotter ·
Vazyvite qui n'a jamais mis les pieds au Canada d'après son site web.

Non mais il est sans doute allé au VANUATU et fut certainement séduit par les vanuatuanes (merci Mr Larousse) , leur sourire enjoué et les magnifiques colliers a fleurs....😎
On met longtemps à devenir jeune...
CA CanadaGoose Veteran ·
Un classement reste un classement (souvent commandité...), pour ma part, je n'ai pas besoin d'un classement pour avoir envie de visiter une ville et encore moins pour être fière de l'endroit où je vis. Les classements ne veulent pas dire grand-chose, ce n'est ni faux, ni vrai, c'est juste des données plus ou moins subjectives.

Merci Nikky, tu as très bien exprimé ma pensée. 😉
LU Lujack Globetrotter ·
Je n'ai pas non plus besoin d'un classement pour visiter une ville et je n'ai jamais émis rien de tel ! Les classements, les sondages, etc.. .... sont juste une manière de donner de l'information qui doit quand même avoir une part de vérité sans s'y fier a 100% et ca, tout le monde le sait, il s'agit juste d'une information que Nefer a voulu donner.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TR Travaway Globetrotter ·
Mon Dieu , Mon Dieu... et quelle façon d'informer😕 ... que veux dire enjoué déjà?
NI Nikky Globetrotter ·
Je n'ai pas non plus besoin d'un classement pour visiter une ville et je n'ai jamais émis rien de tel !

Je répondais simplement à ta question qui demandait ce qu'on pouvait avoir contre les classements...Tu n'as pas besoin d'être vexée, je ne t'ai pas mis des paroles dans la bouche 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like