À Montréal en vacances on me propose un job?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous , Je suis actuellement en visite au Canada, mon retour en France est prévu pour fin Fevrier. Cependant, on viens de me proposer un poste sur Montréal, pour une durée d un an environ Je n étais pas forcément venu ici pour un Job, mais avec les contacts que j ai ici, l offre est arrivée J avoue que l expérience me tente réellement ! Donc , dans ce cas de figure, quelle démarches faut il faire precisement ? je suis preneur de tous renseignements ! astuces Merci a vous A bientot Flo
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut Florent

Je n'ai pas d'info à te refiler mais je te souhaite bonneS chanceS.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PI Pierroro Globetrotter ·
...et si tu restes je te dirai où tu peux trouver de la rosette hihihihihi
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JE JerryL ·
Salut Flo,

Il faut que tu obtiennes un permis de travail.

J.
Partir au Canada : blog d'aventures, photos et conseils d'un français à Ottawa (Ontario, Canada).
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Enclenche tout de suite les démarches pour le permis de travail. Le lien donné par Jerry est bon.

Dis à ton futur employeur d'obtenir un avis relatif au marché du travail.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/documents-info/2007/2007-02-23a.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like