Original post
bonjour je recherche un couple que nous avons rencontrer durant la semaine du 23 au 30 janvier a cayo coco. Nancy et Benoit un couple de st-eustache très sympathique! il était avec nous sur le vol ts 264 et ts 265 de air transat, il séjounait au blau colonial dans le bloc 17. bref si jamais quelqu'un les reconnait serait il possible de leur faire le message. j'ai des belles photos a leurs envoyés de notre ballade en catamaran!!! merci😉









