Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je recherche un couple que nous avons rencontrer durant la semaine du 23 au 30 janvier a cayo coco. Nancy et Benoit un couple de st-eustache très sympathique! il était avec nous sur le vol ts 264 et ts 265 de air transat, il séjounait au blau colonial dans le bloc 17. bref si jamais quelqu'un les reconnait serait il possible de leur faire le message. j'ai des belles photos a leurs envoyés de notre ballade en catamaran!!! merci😉
AN AngeJude ·
as-tu leur nom de famille ??
SA Sanndy Regular ·
Bonjour! malheureusement non je n'ai pas leur nom de famille! je n'ai jamais pensée de leur demander et a l'aéroport j'avais tellement hâte de revenir que ca c fait très vite! je sais que benoit est electricien et je suis pas sûre mais nancy travaille dans un hôpital! (si je me rapelle bien!) ils etaient au blau colonial du 23 au 30 janvier 2007 dans le bloc 17 au red de chaussez! ils ont fait du catamaran avec nous une superbe belle journée! Je sais aussi que le père a nancy passe l'hiver au mexique dans une petite villa. je sais aussi que c'Était leur première fois a cuba!😉 esce-que ca vous dit quelques chose??? merci!!!

You might also like