Québec - Ontario - Ann Arbor - Minneapolis en camping car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
En camping-car de 19 pieds avec propane. Nous partons de Québec pour arriver à Minneapolis en 3 jours. Nous arrêterons une 1ère fois sur la 401 autour de Burlington en Ontario. Nous prévoyons un 2e arrêt dans la région de Ann Arbor au Michigan. Pour le retour, nous prévoyons un arrêt à Chicago. Et un autre arrêt, on ne sait pas encore à quel endroit, Cleveland ou Érié. pour couper le temps de route en 2.
ME Memphre Globetrotter ·
So what…...quelle est la question?😛
On met longtemps à devenir jeune...
LE Lescaribous Globetrotter ·
ben j'sais pas, y'as tu des choses à voir, des restau à ne pas manquer.... Ca devient pas évident sur VF, faut ''imaginer'' les questions avant de répondre 😛 En l'occurence moi j'suis pas VRiste (juste VFiste 😛 )donc j'ai aucune réponse, mais me semble que certains membres sont des habitués des VR, ils auront sûrement la réponse!! (je ne donnerai pas de nom, des fois qu'ils ne viennent pas sur cette discussion 😉)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ET Etrefal Globetrotter ·
Ça fait pas mal de kilomètres par jour de Québec jusqu'à Minneapolis en 3 jours.
Etrefal
ST Stratele52 Globetrotter ·
So what…...quelle est la question?😛

Je suppose que c'est ça la question; " Et un autre arrêt, on ne sait pas encore à quel endroit, Cleveland ou Érié. pour couper le temps de route en 2. "
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MO Molo ·
Question. Y a-t-il des campings sur ce chemin qui pourrait nous accueillir le temps d'une nuit ou deux ?
BA Barneyg Regular ·
faudrait faire vos devoirs un minimum, les gens sur VF sont super gentils mais c’est pas une agence de voyages.

Similar discussions

You might also like