Partir vivre et travailler à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjours,

je voudrais savoir, je doit bientot partir au Canada a Montreal, chez un ami,

je voudrais faire ma vie la bas, je c est que j ai droit a 3mois en tant que touriste, et pends cette periode je chercherais un patron, et si jamais je trouve un patron , ca se passe comment??

pour les 3mois j ai pas besoin de visa!!! donc pour vivre la bas , je pourrais faire comment??

MERCI

je suis dsl de mon ecriture, je suis motive pour y aller, mon depart et prevu pour fin octobre debut novembre;

merci de me repondre

sheppard
Sheppard
NI Nikky Globetrotter ·
ca se passe comment??

1ère étape: Google.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SH Sheppard ·
re, tout d abord visite, puis m installe
Sheppard
SC Scottsdale Regular ·
En gros : pas le droit de travailler sans visa et surtout pas en tant que touriste pendant les 3 mois autorisés. Tu peux prendre contact avec un patron pour qu'il fasse une demande pour toi mais ca doit être un emploi qu'un canadien n'a pas la compétence d'occuper... Pour t'installer, tu dois être accepté par le Québec et le Canada. Si pas via patron, faire PVT ou demande de résidence permanente...à moins d'avoir un membre de ta famille sur place...Bref, c'est pas juste une question de billet d'avion...Considère ce voyage comme un voyage touristique et de prospection seulement.
ET Etrefal Globetrotter ·
... et n'oublie pas tes diplômes... Bbonne chance
Etrefal

Similar discussions

You might also like