Prix du billet d'avion Montréal-Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, je suis à la recherche d'une destination que je pourrais visiter en janvier 2009. Le Maroc compte parmi mes idées, mais j'aimerais savoir quel est le prix approximatif d'un billet Montréal-Maroc. Je ne sais pas quelle serait la meilleur ville d'arrivée, je verrai ça plus tard.

J'aimerais savoir le prix du billet Aller-retour.
MO Moroccarts ·
Contactez Royal Air Maroc ou Air France. Vous pouvez arriver dans n'importes quelles villes ou il y a un aeroport (Casablanca, Agadir, Marrakech, Fes, Tanger, oujda, etc...). Les prix varient . Bon Voyage
DI Dimo ·
Avec Royal air Maroc environ $ 1600 canadien Montréal-Casa et avec Air France autour de $ 1200 canadien avec escale à CDG (environ 16 heures avec la corespondance) Une alternative: AirTransat ou Fly Zoom Montréal-Paris Easy Jet Paris-Marrakech Environ $ 850 -$ 950 canadien

Bon voyage!!!
Quand tu craches dans les airs ça te retombe toujours sur le nez.
ST Stephane514 ·
Bonjour, j etais au maroc il y a encore 3 semaines.... finalement nous sommes parti avec Air France.... apres avoir regardé pour le mois de juillet c etait le plus simple et une chose a savoir (air france fait enormement de surbooking et offre 800 euros si l on ne part pas le jour meme). Ayant en notre possession les 800 euros notre choix a ete pour Air France, ceci dit nous n avions que 2h d attente a Paris et au retour...si nous n avions pas enregistré a casa.... nous aurions aussi reussi a avoir 800 euros!!! 50 personnes n ont pu enter dans l appareil. Donc si l on est pas pressé...air france est une solution pour enchainer les voyages LOL Mais par contre air maroc est le seul a deservir le maroc en vol direct et ca c est un bon plan aussi... fractionner les billets par 2 compagnies distinctes... ca je sais pas si le risque en vaut la peine. En tout cas on a passé un beau sejour la bas
DA Dabder ·
Bonjour, moi aussi je cherche un billet pour la meme period que toi, de janvier mais j ai pas encore trouver qlqs choses pas trop cher...lors j ai contacter l agence Ram ii a Montreal, m ont aurra peut etre un special mois de janvier alors une fois j ai des nouveles je te le dirais ... en fait pour une ville au Maroc je t enverais un site a fin de voir ca au plaisir 😉

Similar discussions

You might also like