Prix d'une location de voiture à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Actuellemnt je suis une jeune francaise, arriver depuis 4 mois a Montreal. Nous aimerons moi et mon conjoint nous louer une voiture, pour sortir de Montreal, et aller paser une fin de semaine a Québec, Combien coute la location d'une voiture?

Merci
TE Tequil ·
Nous étions à Montréal ce printemps et avons loué une voiture par authentik canada http://www.authentikcanada.com/ (c'est ce que nous avons trouvé de mon cher). Avec l'assurance, le km illimité et un conducteur additionnel, nous en avons eu pour 41 dollars par jour.

Si vous voulez juste aller à Quebec sans petites excursions sur la route vous avez meilleur temps de voyager avec âllostop (18 dollars par personne pour l'aller).

Bon trip!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous êtes sur place depuis quatre mois déjà et vous devez avoir un accès facile à un appareil téléphonique, public, privé, portable, peu importe.

J'allais écrire ne vous manque plus que de trouver un annuaire téléphonique mais vous avec internet😄

Alors où est le problème? N'avez qu'à faire la tournée des loueurs.

Bonne magasinage.
SA Saskja Veteran ·
Allô-Stop est effectivement plus économique que la location d'une voiture, et ce d'autant plus que le stationnement est loin d'être gratuit une fois rendu à destination. À moins de vouloir aller aux Chutes Montmorency et/ou à l'Île d'Orléans, une auto est davantage une nuisance qu'autrechose à Québec. Si vous tenez à louer, Thrifty et Rent-A-Wreck sont souvent les moins chers.

Pour profiter du côté pratique d'une voiture, sans en payer le coût d'achat ou de location, vous auriez peut-être intérêt à utiliser Communato.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
LU Ludmfr ·
Bonjour,

Je me rends au Canada le 24 août et je pense louer une voiture à Montréal et la retourner à Toronto. Je pense également faire un tour aux USA, il n'y aura pas de problème ? Il ne faut pas un visa ? Je voulais savoir si les taxes étaient comprises dans les prix des locations de voitures que l'on trouve sur Internet ? J'ai pu lire également que lorsque l'on louait une voiture à l'aéroport il y'avait des taxes d'aéroport supplémentaires, vous me confirmez ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Un simple passage par la section "recherche" de ce forum te donnera toutes les réponses à ces questions déjà posées 250 000 fois ! Sinon : www.autoescape.com et au téléphone (gratuit) au 0800 920 940
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like