Prix serrés pour le vol pour Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour a tous

Voila je me lance j aurais voulu aller au quebec, montreal ect pour le mois d avril 15jours pendant les conges scolaire de mes enfants. Je recherche des tarifs interressant d avion pour cette periode la Je ne trouve pas grand chose helas Je pensais que les pris etait plus bas en cette periode la et je pense m etre tromper ou alors je ne regarde ps au bon endroit Je lis pas mal de post et des personnes trouvent des tarifs bien plus bas que les miens Pouvez vous m aider , dans quels sites je dois aller Merci de vos reponses et a bientot Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

les prix sont toujours plus elevés pendant les vacances scolaires.

tu peux regarder les differents sites sur internet en fonction de ta ville de depart et de tes dates: lastminute, opodo, expedia, voyages sncf ou directement sur les sites des cies aeriennes
BO Bobmaxja Regular ·
N'oublie pas qu'en avril au Québec on est entre 2 saisons, il n'y aura pas grand service touristique. On a débattu de ce sujet dernièrement

http://voyageforum.com/v.f?post=3145166;
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
JE Jefcom33340 Veteran ·
Effectivement, en Avril ce n'est pas super de venir au Québec, la neige fond, les activités d'hiver devraient être stoppées ou presque.Ici ce sera encore l'hiver finissant certes mais encore l'hiver, il peut neiger certains jours.

Pour ce qui est du billet d'avion, nous nous partons de Bordeaux pour Montréal via Londres avec british A. Le seul inconvénient c'est qu'il faut changer d'aéroport à Londres Gatwick pour un départ à Heatrow, il faut au moins 3 heures d'escale mais le transport en car prend environ une heure avec une fréquence toutes les 15/20 minutes. C'est le meilleur prix que nous ayons trouvé actuellement.

Jefcom33 Français de Québec sinon en Médoc
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
GO Gomezcarole ·
bonjour jef Je viens de lire ta reponse peut tu me dire sur quel site tu es aller pour trouver ton vol? Peux tu me dire le prix que tu as trouver? Je t en remercie d avance Bon voyage
JE Jefcom33340 Veteran ·
Sur le site de www.voyageforum.com tu fais comparateur de prix billets davion.

J'ai trouvé chez Opodo.fr des prix Marseille/Montréal à 393 euros A/R avec une escale de six heures donc tu as le temps de changer d'aéroports sans problème.

Le prix du transfert est d'environ 20 euros/25 euros par personne aller simple par National Express (donc à ajouter au prix du billet d'avion) Même chose pour le retour. Il y a à Gatwich un guichet avec du personnel pour la vente des billets, bien préciser aéroport 5 car il y a plusieurs aéroports à Heatrow, même chose au chauffeur qui range les valise car il les met par destination, c'est plus simple aux arrêts. Le 5 est le premier arrêt à Heatrow. Il faut aussi prévoir un petit repas à Londres, ce qui augmente le prix...... Aussi bien à l'aller qu'au retour. Il te faudra récuperer tes bagages à Gatwich et réenregistrer au 5 mais c'est immense, il y a beaucoup de guichets, ce n'est pas un problème.

Si tu désire d'autres renseignements, écris moi..

Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez...........
LA Lamy Regular ·
Bonjour,

Va sur le site de Air Transat c'est une compagnie d'aviation du Québec très fiable, il offre des vols de Paris/Montréal vol aller-retour sans escale 499, 00 euros taxes incluses du 14 au 30 avril.

http://www.airtransat.be/fr/index.aspx
Lamy
KL Klemmelk Regular ·
Pour répondre à ce qui a été dit juste au dessus, sur Liligo.fr, je viens de trouver des vols à 438€ Paris-Montréal entre le 15 avril et le 1er mai. Et ça me semble être un prix très honnête !
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
JE Jefcom33340 Veteran ·
Elle dit dans son annonce : prix serrés et non places serrées. Car son Air transat c'est plutot Air sardines. Ah Ah Ah..........

Apparemment elle ne part pas de Paris mais plutot du Sud Est de la France, il y a Nice/Montréal par Air Transat.

Prends mon commentaire comme une blague.
KI Kimlo ·
Paris-Montréal pour 380 à 420 euros en avril. Va sur edreams.com, en bas de la page, liste des vols pas chers, par pays, villes, etc... Je l'ai vu aujourd'hui (moi je cherche pour mai) C'est aussi un peu plus économique en partant de Londres, et pour Londres-Paris, tu as le choix des offres.

Similar discussions

You might also like