Transport en commun Montréal-Mirabel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je suis un jeune étudiant français de 22 ans, et je vais bientot revenir au Québec pour effectuer un stage de janvier à mai.

Je voulais savoir si il y avait des transports en commun qui permettaient d'aller de Montréal à Mirabel, le plus rapidement possible et ce chaque jour. Sinon est-il possible et facile de trouver des personnes pour effectuer du covoiturage?

En effet, j'aurais une colocation vers Rosemont. Il est vrai qu'il serait plus simple de louer une habitation à Mirabel, mais pour des questions pratiques et de vie culturelle, je prefère rester à Montréal.

En attendant quelques éléments de réponse; Meilleures salutations.
LE LeDragon Veteran ·
Je ne comprend pas bien votre question. Parlez-vous de l'aéroport de Mirabel ? Celui-ci ne reçoit plus de passagers depuis plusieurs mois. Quant à Dorval ( que je ne m'habituerai jamais à appeler du nom ironique de "Trudeau" ) vous trouverez ici les informations sur les navettes : http://www.admtl.com/passenger_services.aspx?id=48 Yvon LeD
GA Ga ·
il se trouve qu'il y a encore des entreprises sur le site de l'aéroport de Mirabel. C'est donc sur ce site que je vais effectuer mon stage. J'espère avoir été plus clair cette fois-ci
ME Memphre Globetrotter ·
il se trouve qu'il y a encore des entreprises sur le site de l'aéroport de Mirabel.....

Exact. Et surtout tres proche de l'ex-aéropôrt.La ville même de Mirabel par contre se trouve a une certaine distance de l'aéroport et aucun service de bus ne dessert l, ancien aéroport. Par contre des usines telles que Bombardier aéronautique ont leur propre systeme de co-voiturage a partir de Montréal ou ailleurs. Il y a un service quotidien de train qui fait Montréal-Blainville. De la service de bus vers Mirabel. D'apres moi le mieux serait que tu contactes directement ton responsable de stage lui expliquant ta situation et il se fera un plaisir de te trouver un transport. Bonne chance
On met longtemps à devenir jeune...
LE LeDragon Veteran ·
J'avais donc mal compris. Fiez-vous plutôt à Memphre !

Similar discussions

You might also like