Transport de Repentigny pour le Ski/snowboard?
by MélieeCélica
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Je suis adepte de Snowboard mais je déteste utiliser ma voiture pour me rendre sur les monts. Je recherche donc Un autre moyen de transport pour me rendre surplace. Je crois savoir qu'il en n'existe plusieurs mais je n'arrive pas à avoir d'information. Comment puis-je me rende vers des monts comme val st-come, st-sauveur, st-bruno, val st-come, saint-anne, massif, bromont, tremblant ou autre, en partant de Repentigny ? merci xxx
When you Ride, The Only Rule Is ..: Stay Alive .
Salut se déplacer au Québec sans voiture c'est un gros problème ( je suis bien placé pour le savoir je n'ai pas de voiture)
Pour Mont Tremblant, Saint -Sauveur il faut prendre le bus Galland au départ de Montréal.
Je ne sais pas comment y arriver de Repentigny; le bus part le matin vers 08h00.
Sinon regarder Limocar, Orleans Express Regarder les sites http://www.espacebus.ca/fr/index.aspx http://www.transdev.ca
Sinon regarder Limocar, Orleans Express Regarder les sites http://www.espacebus.ca/fr/index.aspx http://www.transdev.ca
Jai une voiture, mais par habitude je ne les jamais utiliser pour aller rider, parce que en fin de soirer quand nous revenons des monts nous sommes vraiment mort alors pas vraiment pratique davoir a conduire 😛. Orléans express de faie pas de voyage de Ski c la compagnie de mon père .
Tous se que Jai trouver .. c Express-Ski.. sauve que la plus pars des fois il parte en séjours ou alors de lautre coter des ligne .. Je nest pas encore de passport .. esque c long a faire venir ?
When you Ride, The Only Rule Is ..: Stay Alive .
Log in first, then come back to this page.









