Vol Montréal-Thaïlande à bas prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je cherche bilets d'avion montréal/bankok ouvert sur un an si quelqun a des suggestion de compagnie qui on des bas prix resonnable ... merc a tout se qui me repondron...
NA Nadouch ·
Bonjour,

Le prix le moins cher que j'ai trouvé Mtl-Bkk, en passant par les États, est à 1395$, avec China Air lines, ou 1410 avec japan Air lines. Endroit: quartier chinoix ou Agence sur St-Denis: Bangkok Voyage. (c'est là ou j'ai acheté mes billets). si tu es intéressé, je peux te donner les coordonnées.

Nada
Nadouch
VI Vietesreves ·
merci beaucoup pour ta reponce! malheureusement mon copain ne peu pas passer par les étas. alors pour linstant le moin cher que j'ai trouver avec air canada est a 1825 taxe comprise. Je ne croi pas vraiment trouver mieu. mais pour la thailande sa vaut la peine ( et le prix!)😎 passe une belle journée merci encore d'avoir pris le temps de me repondre bye
ME MelPath ·
As-tu vérifié avec British Airways ?
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page. Saint Augustin
CH Charlotte79 ·
salut... malgré la date de parrution de ton message, j'ai trouvé jeudi dernier soit le 29 novembre pour la Thailande billet à $1353. c'est le moins cher que j'ai trouvé. Dans une agence de voyage, et la fille continue de vérifier à toutes les semaines car en l'espace de 3 semaines le billet a baissé de $100. alors d'ici une ou deux semaines il devrait être un peu moins cher. Puis au lieu de passer par les États l'escale est à Vancouver. Ça vaut la peine de magasiner même dans les agences, car l, endroit sur st-denis qu'il y a d'inscrit j'ai été et les billets étaient plus cher! Donc fais toi sortir plusieurs prix dans différent endroit!!! bon voyage.... au fait quand est-ce que vous partez?
IZ Izaeve ·
Salut, J<aimerais savoir 'a quelle agence as-tu trouve des prix pour bangkok. Nous sommes 5 donc peut etre pourrions nous avoir un meilleur prix. Moi le meilleur prix que j<ai trouv/ est de 1460.00$

J<attends de tes nouvelles

JOhane
CH Charlotte79 ·
salut, l'agence est à Boisbriand ou j'habite. Je te donne le numéro de téléphone, et le nom de la fille. La dernière fois le billet était rendu à 1253$ je crois ou alentour de ces prix, vraiment un bon prix. alors tu peux appeler au 450-419-8986 et c'"est Marianne Paquette l'agente. Elle est très sympatique et te cherchera les meilleurs prix. C'est l'agence de voyage Vasco. donc j'espère pour toi qu'elle peut te trouver un big deal!!! Bonne journée !
RA Rayondelune ·
Bonjour!

Moi aussi je suis intéressée par un billet d'avion Mtl-Thaïlande, pour le mois de mai. Magasiner dans les agences, c'est mieux que sur Internet j'imagine (côté qualité et côté prix)? Pcq sur Internet (comme expedia.ca), il n'y a vraiment pas grand chose de pas cher... (ce qui me décourageait un peu!)

Les meilleures agences pour l'Asie (Thaïlande) sont dans le Quartier Chinois, alors??

Je vous remercie !

Bonne journée!
"La vie est trop courte pour regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter" (M-Claude B.-Tremblay)
LO LouisPhil2 ·
merci beaucoup pour ta reponce! malheureusement mon copain ne peu pas passer par les étas. alors pour linstant le moin cher que j'ai trouver avec air canada est a 1825 taxe comprise. Je ne croi pas vraiment trouver mieu. mais pour la thailande sa vaut la peine ( et le prix!)😎 passe une belle journée merci encore d'avoir pris le temps de me repondre bye

Essaye quelques transporteurs Européens... Parfois pour l'Asie, il peut être plus avantageux de voler vers l'est que voyager vers l'ouest.

Vers l'est tu aurais British Airways, Air France et KLM je crois qu'il serait possible.

Vers l'ouest, Air Canada et partenaires via YVR-Vancouver! Sinon les cie Américaines mais je les déconseilles.
LU Ludovicroul Regular ·
Bonjour, nous partons pour la thailand en Janvier. J'ai appeler plusieur place et rien en bas 1400$ chez wonder travel.

Mais en appelant chez tai pan elle m'as dit que j'étais trop de bonne heure et que je devait rapeller vers le mois de Octobre.

Mais sa me fait peur d'atendre aussi longtemps !!! Je li qu'en Janvier sa peut ete difficile de trouver des dates fixes.

Vous en penser quoi ? Elle doit savoir de quoi elle parle en disant d'attendre en Octobre ?

Similar discussions

You might also like