Quelle idée de voyage en Europe pour la magie de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Hello ! 👋 Je suis nouvelle sur ce site et je suis un peu désespérée. 😭 Dans 4 jours, c'est l'anniversaire de mon copain et je voulais lui offrir un voyage pour le Nouvel An à Londres... Sauf que j'ai appris qu'il y est déjà allé quand il était petit. Bon, mon effet de surprise est tombé à l'eau. 😂 Comme on adore Noël et l'hiver, je cherche une destination où on ressent vraiment la magie des fêtes, avec un budget d'environ 500 € pour le transport + le logement pour deux (oui, je sais, je demande peut-être un miracle de Noël ). On a déjà fait Bucarest, Prague, Vienne et Budapest, donc j'aimerais trouver une destination un peu plus atypique, pas hors de prix, et avec une belle ambiance de Noël.

S'il vous plaît, aidez-moi ! 🙏 Sur les réseaux, on ne parle toujours que des mêmes villes ultra-touristiques... Je suis sûre qu'il existe des petites pépites que je ne connais pas encore !
BA Bauhaus Veteran ·
Salut, Je ne saurais dire quel serait le meilleur endroit pour célébrer Noël en Europe. 🤷‍♂️ Mais je peux confirmer que c'est au Québec le meilleur endroit 😉😁😁 Vous auriez le choix entre la ville de Québec ou la ville de Montréal (centre ville et vieux Montréal).🌨☃️❄️🌲 Au-delà des deux grands centres il y a tout plein d'endroits à voir, mais comme ce n'est pas votre premier choix 😊 J'espère que vous allez me pardonner d'avoir mis mon grain de sel sur votre publication ✌️ Salutations 😊👋👋
BAUHAUS 🙂

Similar discussions

You might also like