Vols Paris - Montréal pour les fêtes de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Juste pour me renseigner... Ceux qui ont pu avoir des billets d'avions pas trop cher pour faire le trajet Paris-Montreal (et le retour) fin décembre (et passer Noël au Quebec), combien cela vous a-t-il couté, et quand avez vous acheté vos billets ?

Merci de vos réponses
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Moi j'utilisais souvent routard.com pour mes billets d"avion. Tu peux aussi aller directos sur les sites de Cie comme air transat ou flyzoom pour les charters. Air france et air canada pour les vols directs. Et les autres pour les vols avec escale. Attention aux escales aux USA qui necessitent d'avoir le nouveau passeport. Allez bonne chasse et joyeuses fêtes à Montréal. Il y a déjà de la neige 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TO Tokala Globetrotter ·
Merci de vos réponses 🙂

En fait je souhaitais surtout savoir quand les personnes qui passent Noel 2006 au Québec ont acheté leur billet pour avoir des tarifs interressant, ça me permettrait d'avoir une idée de quand acheter les miens pour Noel 2007 😛
NO Noira ·
bonjour, j'ai pris 3 billets d'avion paris montréal avec un vol direct air canada du 23 décembre au 2 janvier j'ai payé 760 euros par billets et mes réservations sont faites depuis le 18 septembre 2006 sur opodo, ces memes billets étaient beaucoup plus chers en agence de voyage bien amicalement martine
martine
TO Tokala Globetrotter ·
Merci beaucoup martine pour ces informations.
LE Lecerf Regular ·
Merci de vos réponses 🙂

En fait je souhaitais surtout savoir quand les personnes qui passent Noel 2006 au Québec ont acheté leur billet pour avoir des tarifs interressant, ça me permettrait d'avoir une idée de quand acheter les miens pour Noel 2007 😛

Bonjour,

Que ce soit à n'importe quelle époque de l'année et sur n'importe quelle destination, plus tu t'y prendras de bonne heure, plus tu auras de chance d'avoir des billets non dispendieux.

Par contre, tout dépend si tu n'as pas de dates fixes de départ et de retour, auquel cas tu as des bonnes affaires sur certains sites internet de dégriffage. Mais c'est tout à fait aléatoire et tu n'as pas de certitude pour partir et revenir. Quoique pour revenir, le Québec est tellement beau que lorsque tu y es, tu n'as plus envie de revenir chez toi.

Bonne fin de semaine à tous. Ici il neige un peu.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
BR Bringle ·
salut!!

moi je pars le 30 decembre donc apres noel et j ai eu les billets pour 500€par personne en ayant réservé fin octobre début novembre par une agence qui s appelle cercles des vacances, ils ont un site internet tu pourras aller voir ils ont des offres intéressantes!

bonne route!!😎
sab

Similar discussions

You might also like