Voyage d'une journée à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
slt, je pars pour montreal le 3 fevrier, et je voulais savoir que faire, la journée, que visiter en premier, et si je n'étais pas toute seule.
ton coeur est libre, trouves le courage de le suivre. Viva Breizh
TE Temporel Regular ·
Tu ne restes qu'une journée à Montréal?

8h ou 24h?

Dans tous les cas, c'est très court pour une grande ville... et quels sont tes "goûts touristiques"?
AE Aerynn35 ·
Non, petite erreurs de frappe, je rest 10 jours à montreal. je sais qu'il ya pas mal de trucs à faire, dons je me renseigne sur les endroite à ne pas rater..... pour ce qui est de mes gouts, j'ai dejà prevu d'aller à l'auberge du dragon rouge (je travaille ds un endroit identique ici en france), et puis j'aime les lieux un peu rock n'roll, underground, pas trop touristiques en fait.....
TE Temporel Regular ·
Et quels sont tes goûts?
AE Aerynn35 ·
>j'aime bien les vieilles villes, les endroits qui ont une histoire, j'aime les bars à biere, le rock n roll, les musée aussi, tout sauf les excursions touristiques!!
LU Lucyloo ·
Salut si tu aime les endroits rock and roll tu doit absolument passé pas les foufounes electrique! ca fait longtemps que je n y suis pas aller mais je n ai que de bon souvenir!!!! :) Sinon mtl est vraiment une ville imterresante la vie nocurne est tres présente. pour ma pars je suis une fan de musique et il y a vraiment une bonne scene local montréalaise. des magasine comme le night life, le voir, ou le ici sont distribué gratuitement et donne l horraire de tous les concerts underground de tous les genres musicaux et il donnes aussi une multitude d activité a faire!!bon sejour a mtl et bonne année!!!!
AE Aerynn35 ·
merci beaucoup et bonne année à toi aussi!!!

Similar discussions

You might also like