Québécois à bord du Explorer of the Seas le 19 mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
🙂Bonjouir ! J'aimerais savoir s'il y aura des Québécois a bord du Explorer OTS en partance de NY le 19 mars ??😎
GI Gisgis ·
Mon mari et moi , nous ferons cette croisière à partir du 27 février.....peut-être pourrons-nous en reparler lors de notre retour..... est-ce que c'est votre première croisière? Gisgis, Québec
FA Fantomas2 ·
🙂 Allo Gisgis !

Oui, ce serait plaisant d'échanger nos impressions. C'est notre deuxieme croisiere, toujours en partance de NY. Notre premiere était a bord du Carnival Miracle.🙂 Au plaisir !
RO Road383 Regular ·
Bonjour Fantomas2

Je trouve que tu as fais un bon choix! Je suis monté à bord à deux reprises dont une fois à partir de Bayonne tout comme toi. Vas-tu utiliser le stationnement du port New Jersey ou une nuit d'hôtel avec shuttle?

Es-tu allé voir le calendrier de Titi? Calendrier des départs en croisière des membres VF 2012

http://voyageforum.com/v.f?post=4504961;search_string=calendrier%202012;

Elle met ce calendrier à jour je crois à tout les vendredis lorsqu'elle n'est pas en voyage!

Tout d'abord, il faudrait que tu l'informe de ton départ afin qu'elle t'y ajoute pour que les autres voit que tu sera de cette croisière. Je vois qu'il y a 19-etincelles77 (QC) / EXPLORER OTS / 11 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) qui sera sur ce départ!

Donc tu n'as qu'a t'adresser à etincelles77 pour échanger un peu sur votre croisière.

Bonne croisière!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
RO Road383 Regular ·
Salut Fantomas2 Mes excuses, je vois que tu étais déjà dans la liste à Titi. Je ne sais trop pourquoi que je ne l'ai pas vu au premier coup. 😊
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
FA Fantomas2 ·
🙂Y a pas de quoi Road383. Merci quand meme !!!

Similar discussions

You might also like