Quel 4x4 acheter pour le grand Sud algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
salut t m je veut acht un 4x4 picup, appret une grande visit au grand sud algerien avec des touregs, j ai voulut le refaire mais avec mon propre materiel, alor il ya sur le marche algerien le nouv hilux, nissan, mitsubishi et ford mais le quel quil me faut pour dessert? merci
bonne chance
AL Alloui25 ·
BONJOURS

FORD EVEREST EST LE MIEUX CONSEILLE UN VRAI 4X4 CLIM TOUT OPTIONS C LE MIEUX APPROPRIE TOUTES LES SOCIETES PETROLIERES EN ONT TRES SPACIEUX 07 PERSONNES 2.5 TURBO DIESEL 70 LITRES CONTENANCE RESERVOIRE ET PUIS TRES PUISSANT UN VRAI 4X4 DE RACE CONSEILLE LA BONNE PERIODE FIN NOVEMBRE DECEMBRE JANVIER MARS DEBUT AVRIL BON COURAGE
TA Tassili Globetrotter ·
Il y a MAZDA BT 50 un pick-up très confortable avec toutes les options ! On en voit de plus en plus de par chez nous dans le Sahara ! Evites la marque TOYOTA pour ne pas attirer l'attention de "certains"....

Bon voyage à toi !

N'oublies pas de passer nous voir à El Golea !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
GL Glifet ·
salut lili merci pour tous, je vien de rentreé de tam, ils mon cons le toyota helux t.o pick up sa chez les touarreg mais a alger c le L200 MITSH et aussi le ford everest, se qu il m interes c le confort, j ai une R laguna j ai conduit presque toute les route du sud, et m t je veu faire les piste et un peu plu loin le niger je me repose o volant. a.bt
bonne chance
ZV Zviti ·
Salut a toi, le meillieur 4x4 pour le desert est en fait ou plutot sont les 4X4 de chez toyota que ce soit le HILUX ou le summum le vieux hdj 80 LE 4X4 de referance des routards du monde entier, ou autre modele en plus si par malheur tu tombe en panne ce qui m'etonnerai, il y a de la piece a volonté.Si tu as un peu d'argent fait toi plaisir le LAND CRUISER ou PRADO pour les pays émergeant, c'est la réferance des 4X4 et si tu as plus d'argent le: station wagon de TOYOTA est le meillieur du monde d'aprés toute les revus 4X4 c'est un salon roulant tant sur route que sur la piste.Voilà, bon voyage.
ME Membo Regular ·
Salut, Ne te casse pas la tête, achéte un TOYOTA .
MEMBO
GL Glifet ·
salut mercie pour vos mesg, je vien d'achete un toyota hilux t op, il me rest quelque equipment special sud(gerican, plaque pour sable, ect....) abt
bonne chance
SA Saharavoyage Regular ·
SALUT GLIFET COMMENT VA TU? POUR LE DESERT SI MIEU UN TOYOTA 4X4 POUR TOUS LES PISTE.J'AI DIJA FAIS BEAUCOUP DES CIRCUIT AU DESERT .C'EST UN BEAU VOITURE QUI J'AI AIME BIEN. TOYOTA PICK UP.TOYOTA HJ 61.TOYOTA HDJ80.HJ60.AUSSI TOYOTA HILUX. ABIENTOT JE SOUHAITE UN BELLE VOYAGE AU SUD ALGERIE
10 105belge Regular ·
un toyota pick up hilux land cruiser serie7 : le HZJ78 ou HZJ79
HJ HJ61 Globetrotter ·
Un comme ça = http://titotoy60.skyrock.com/ c'est ce que j'ai

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
9P 9papillon ·
Bonjour Un toyota c'est certain, les locaus en disent "que le désert use tous les 44, seul le toyota use le désert", ça veut tout dire :-) le hzj80 est de loin le meilleur pour le désert
Qu'y a t-il de plus beau qu'un oiseau qui s'envole vers le soleil

Similar discussions

You might also like