Circuit 4x4 aux alentours de Djanet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
on prepare un circuit 4x4 aux alentours de djanet avec un peu de marche la fin du mois d avril pour une duree d une semaine cherchons voyageurs pour constituer un groupe a partir de paris ou alger toute proposition est la binvenue
FK Fkdezz Regular ·
Bonjour,

Juste pour votre info: les gens (moitié pro, moitié copains) avec qui je dois partir (4/5 voitures) en Tunisie fin avril (la Tunisie étant fort succeptible de se transformer en Maroc) ont annulé les voyages qu 'ils devaient faire dans cette région, trop sensible pour le moment...

A vous de savoir...
TA Tassili Globetrotter ·
Es-tu au courant des restrictions dans l'extrême sud algérien (Djanet et Tam) ?? Pas de voyage sans guide obligatoire, une grande partie des zones interdites par l'armée algérienne, etc...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MI Mimidésert Veteran ·
Actuellement autour de Djanet aucun circuit n'est interdit. par contre, comme toujours il est interdit de partir sans guide.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MI Mimidésert Veteran ·
Je te répond en MP
TA Tassili Globetrotter ·
"Autour de Djanet" oui exact, mais tout dépend ce qu'ils veulent faire !!!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MI Mimidésert Veteran ·
Je connais quelqu'un qui rentre d'un circuit dans la Tadrart, jusqu'à la frontière libyenne;ils n'ont eu aucun problème. Les seules traces dans le sable étaient les traces laissées par les 4x4 de l'arméee algérienne.

J'ai toujours le projet d'y retourner en fin d'année.Inch Allah !
CH Charlysud83 ·
Plus mal au dos ?????
charlysud83
ME Membo Regular ·
Bonjour,

Pourquoi Plus mal au dos ?????charlysud83
MEMBO
CH Charlysud83 ·
Bonjour Membo , J'avais prévu notamment avec ( eric60260 ) plus un autre de faire un raid au Maroc en octobre/11 , mais ce ( eric60260 ) nous a lâcher prétextant un " mal au dos " au bout de 2 jours de goudron , aucune nouvelle depuis , j'ai vu un post avec ce pseudo d'ou la question . Sans réponse d'ailleurs il à même disparu totalement . Voilà la réponse . Charly83*** http://www.ledeserteniveco4x4.com/
charlysud83

Similar discussions

You might also like