Quel argent au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
salut à tous,

nous partons 5 semaines au Mexique en juillet-août, et j'aimerais avoir un peu d'aide et des réponses à certaines questions.

Tout d'abord, que nous conseillez-vous en ce qui concerne l'argent? Partir avec quelques US dollars en liquide? Avec des travellers? Ou tout simplement avec une carte Visa, mais je crois qu'il y a un seuil de retrait par semaine au Mexique, et comme nous partons en routard (donc pas d'hôtels acceptant les CB), il nous faudra pas mal de liquide.

Nous avons lu qu'il y a possibilité, surtout dans le Yucatan, de louer des emplacements de hamac. Cette solution sympa et pas chère nous plaît, mais est-ce faisable pendant la "saison des pluies"? De plus, est-ce que nos sacs à dos seront en sécurité?

Merci de vos réponses et conseils!
PH Philobate Globetrotter ·
Pout l'argent bien sur des dollart, mais tu peut retirer aussi de l'argents dans les banque donc c'est comme toi tu le sent de toute facons faudrat que tu passe par une banque a toi de choisre ou tu veut payer les frais de change et avec quelle devise ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

You might also like