Sur quel bateau de croisières se trouve le commandant Paolo Benini?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
quelques cette année a t il vu le commandant PAOLO BENINI????sur quel bateau est t 'il ????et l'itinéraire merci
JC JCC83 Regular ·
Bonjour Dominique,

Le Commandant Paolo BENINI doit être sur le Costa Classica en Asie depuis environ 3 mois

Bonne journée

Jean-Claude
Jean-Claude
DO Domireig Regular ·
merci JCC pour l'info
FR FrancyB Regular ·
Maintenant COSTA SERENA depuis 22 aout.

merci pour les photos..... je l'aime beaucoup!!😛
2009- Costa Fortuna Isole Greche 2010-Costa Serena Panorami d'Oriente
DO Domireig Regular ·
voici encore quelques photos peux tu mettre sur le forum au "que deviennent nos commandants" qu'il est sur le serena depuis aout ou veux tu que je le fasse merci pour l'info ce commanda&nt est extra gentil , agréable, et pour ne rien gacher pas mal car certain ne sont pas terrible et pas très souriant
FR FrancyB Regular ·
merci!!!!!😉😉

as tu pris cettes photos de la télévison à bord du navire??? moi aussi😇😇😇

j'ai déjà écrit sur le forum que Benini sera sur COSTA SERENA
GL Gladfred Veteran ·
Beaucoup de dames tombent sous son charme !! 😉
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
FR FrancyB Regular ·
Beaucoup de dames tombent sous son charme !! 😉

En effet il est très très charmant😊😊
FR FrancyB Regular ·
Bonjour Dominique,

Le Commandant Paolo BENINI doit être sur le Costa Classica en Asie depuis environ 3 mois

Bonne journée

Jean-Claude

Cela n'est pas juste: il a été sur Classica du 13 fevrier environ jusqu'à 7/8 juin 2010
MA Madisson Globetrotter ·
bsoir

je lisais tranquillement vos post ; en me posant aussi une question ; quel commandant pour le costa magica du 21 au 28 /12 croisiere de noel (marseille, rome, scicile, tunis, palma, barcelone et retour marseille ???

MERCI VLA TI PAS QUE CA ME TRACASSE !!😄🤪 si si c est vrai !

merci pour vos réponses 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
JC JCC83 Regular ·
Bonjour Madisson,

Actuellement sur le Costa Magica, nous avons le Commandant Francesco SERRA, Quant au Commandant Paolo Benini, il est actuellement sur le Costa Serena.

Jean-Claude
Jean-Claude
PT Ptitlou Veteran ·
et sur le msc fantasia pour le 29 nov ? en mars on a eu Mario Stiffa.

ANNIE
JO Joelbern Regular ·
Bonjour.

Je confirme , le commandant Benini est actuellement sur le Séréna. ayant fait la croisière du 17 /10 au 24/10 à bord du Serena.

Bonne journée
FR FrancyB Regular ·
Du 26/11 le Commandat Benini ne sera plus sur Costa Serena. Si vous avez renseignements et savez sur quel bateau se trouve....merci!!!😉
JO Joelbern Regular ·
Bonjour.

Merci du renseignement , mais je ne sais pas sur quel bateau il sera le commandant.

Bonne journée.

Bernard
merci de ta réponse JCC83

bon W END 😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello madi ! comment va tu bien ? 🙂
salut toi , bruno!! oui ça va!! j ai répondu à des messages à droite, à gauche aujourdhui; on tue le temps comme on peut ..😎
BR Bruno06220 Globetrotter ·
je lis souvent tes messages.

j'adore. toujours plein d'humour dans tes réponses.

et je suis l'évolution de tes relations avec PAP... 😛😏
HA LAaaa!!!!! failli éclabousser mon clavier de mon café en te lisant , brave BRUNO!!!

bon je dois ABSOLUMENT rester MAIIITRE de la situation, enfin de ma situation! si je bois du café en lisant les post , et pas n importe lesquels suivez mon regard 🤪🤪 alors OUI , je prend des risques..... alors maitrisons , maitrisons dis donc toi qui sait tout, ou presque 😉 ça y est tu vas me luncher ...ou d autres ... OUINNN🏴‍☠️🏴‍☠️ BON j attend la réponse de mon PAP; ouais j ai dis MON PAP , concernant les CABINES du magica 7330 et 7334 , babord ou tribord qui peut me dire pap a fait allusion qu'il n y avait que d un coté du navire qu on voyez les cotes 'méditerannées' est il besoin de préciser....bon c fait à présent....😏

A moins que je demande à ALCATI il est fort sur les plans de cabines bon allez le premier qui m envoie ça (plan cabine magica balcon perrugino) merkiiiiii
PA PAP86 Globetrotter ·
BON j attend la réponse de mon PAP; ouais j ai dis MON PAP , concernant les CABINES du magica 7330 et 7334 , babord ou tribord qui peut me dire pap a fait allusion qu'il n y avait que d un coté du navire qu on voyez les cotes 'méditerannées' est il besoin de préciser....bon c fait à présent....😏

De mon bureau, ô, Val, (comme dirait Obama 😊 OK 2/20... ), je t'ai répondu récemment sur un autre post... mais tes cabines sont du bon côté... Maintenant, tu ne verras pas *tout le temps* la côte (le bateau s'en éloigne souvent), mais tu peux te consoler en te disant que de l'autre côté du bateau, les gens ne la voient jamais... (ou trois fois rien, si le bateau passe entre une ile et la côte...) 😉

Attention, il existe des claviers spéciaux "environnement hostiles" qui ne craignent ni la pluie, ni le café, ni même pour certains les acides... Mais bon, si ton clavier s'est fait inonder d'acide, évite d'appeler à l'aide par e-mail ! 😎
Attention, il existe des claviers spéciaux "environnement hostiles" qui ne craignent ni la pluie, ni le café, ni même pour certains les acides... Mais bon, si ton clavier s'est fait inonder d'acide, évite d'appeler à l'aide par e-mail ! 😎

rrrrhhhhôôôooo dis, tu es terribles toi !!😄😮
FR FrancyB Regular ·
Du 26/11 le Commandat Benini ne sera plus sur Costa Serena. Si vous avez renseignements et savez sur quel bateau se trouve....merci!!!😉

alors...du 27/01/2011 Monsieur le Commandant est sur COSTA MAGICA!!

qui va partir avec Costa Magica a un devoir: dois porter sur le forum toutes les photos du Commanadant!!😉😉😉😉
FR FrancyB Regular ·
Le Commandant Benini est maintenant sur Costa Serena

je vais partir le 30 Octobre!!😇😛
GL Gladfred Veteran ·
😛 Je ne peux pas agrandir ton avatar !! 🙁
FR FrancyB Regular ·
et voila'!!!
PA PAP86 Globetrotter ·

Sur le Costa Serena ?

Ca alors ! quelle coïncidence ! sur le même bateau que Benini ! 😉

Je te souhaite une très très bonne croisière, Francesca ! 😉 😇
FR FrancyB Regular ·

Sur le Costa Serena ?

Ca alors ! quelle coïncidence ! sur le même bateau que Benini ! 😉

Je te souhaite une très très bonne croisière, Francesca ! 😉 😇

les coincidences de la vie.................. pour la troisième fois...ahahahahahahah!!
GL Gladfred Veteran ·
Ah ben là je le vois mieux !!!!!! 😉
FR FrancyB Regular ·
je crois bien, attention seulement à la gauche du phooto!! très charmant..............😉
DO Domireig Regular ·
et moi sur le Serena le 12 novembre voir s'il sera encore là😉!!!!!commandant très agréable
FR FrancyB Regular ·
je crois que oui, il sera encora la'!!😏 photo, photo, photo!!!! s'il vous plait!
GL Gladfred Veteran ·
Faudrait que je retrouve notre photo avec lui !
FR FrancyB Regular ·
Il faudrait absoluement!!!😇
GL Gladfred Veteran ·
Rien que pour toi ! 😉

Photo datant du 19/12/08
PA PAP86 Globetrotter ·
Rien que pour toi ! 😉

Photo datant du 19/12/08

Rhoooo ! on s'est raté de peu (mais bon, on se connaissait pas 😉 )

j'y étais du 8 au 18 pour fêter nos 25 ans de mariage..

Allez, celle là, elle doit traîner quelque part, mais je la remets pour Francesca !

Elle date du 15/12/08 sur le Serena.
FR FrancyB Regular ·
oh merci!!!!!!!!!!!!!😉

vous savez bien que cettes photos m'ont remontée la journée!!!
JC JCC83 Regular ·
Moi aussi, j'y étais !

Mon cher Pap, je pense que nous avons participé au même quizz sur les navires Costa et et l'itinéraire de la croisière !
Jean-Claude
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello JCC !

Je me souviens l'avoir fait, en effet, à une table d'inconnus, dans le grand salon... 😉
GL Gladfred Veteran ·
Et bien, j'ai regardé la date de la photo mais en fait c'est le 16, rhooooo, on était sur la meme croisière, du 8 au 18 décembre 2008, pour nos 1 an de mariage, suite 7317, on a été surclassé car on est montés à bord le jour de notre anniversaire le 8 😉😉 On a du faire nos renouvellements de voeux en meme temps !
PA PAP86 Globetrotter ·
Rhaaaa ! on était quasi voisins : une seule cabine nous séparait :on était à la 7303...

Par contre, on n'est pas allés au pot collectif des anniversaires de mariage... on a juste demandé un gâteau au restaurant... nous, c'était le 16 décembre...
GL Gladfred Veteran ·
On a eu le gateau aussi 😉
FR FrancyB Regular ·
en ce moment, le Commandant Benini est en Bresil sur Costa Pacifica😉
DO Dom299 ·
Ah bon ? J'ai cru qu'il était en congé jusqu'en avril et qu'il faisait la transat retour sur le Costa Atlantica ? Merci pour vos informations.
JC JCC83 Regular ·
En effet, c'était la théorie, mais il est allé remplacé le commandant De Grégorio qui a du rentrer en Italie dernièrement
Jean-Claude
DO Dom299 ·
Et jusqu'à quand restera-t-il sur ce bateau ? Savez-vous également quel commandant sera sur l'Atlantica en mai-juin ? Un tout grand merci pour votre réponse !
JC JCC83 Regular ·
Le commandant BENINI devrait être sur l'Atlantica en mai-juin. Je pense que le commandant De Gregorio devrait retrouver le Pacifica rapidement.
Jean-Claude
DO Dom299 ·
Merci pour votre information, Jean-Claude ! Bonne semaine

Dominique
VI Virgie21 ·
Bonjour,

Vous semblez bien informé sur le commandant Poalo Benini, savez vous sur quel navire il sera en Octobre Novembre 2012? Merci par avance!!!
JC JCC83 Regular ·
Bonjour Virginie,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Le commandant Benini n'a aucune affectation dans l'immédiat, il devait être sur l'Atlantica au retour de la Transat en avril, mais sa mission sur le Pacifica au Brésil en février-mars a du décaler son emploi du temps.

Il avait été également annoncé sur le Fascinosa fin mai, mais c'est le commandant Alba qui dirige le navire.

Dès que je sais quelque chose je vous informe immédiatement.
Jean-Claude

Similar discussions

You might also like